Un employé d hotel arreté

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 67745 Partages

Olivier Jumel 35 ans a été arreté tot ce matin par la police judiciaire du 12 eme arrondissement.
Ce jeune hommes avait été dénoncé par des anciens collegues de l hotel ou il travaillait.
Olivier Jumel aurait volé plus de 1400 shanpoings, stylos ou autres accessoires de l hotel.
Lors de la perquisition, les enqueteurs sont tombé sur une véritable caverne d Alibaba. 232 serviettes, 783 savons ou encore 13 poignés de portes, 35 couettes 3 lit king size et plus étonnant, les enqueteurs ont aussi trouve 3 coffrets intégrales des aventures de Mimi mati ange gardien.
Le gérant de l hotel Golden Tulipe se doutait bien de quelque choses, mais il n arrive toujours pas a comprendre l obsession cleptomaniaque d Olivier Jumel.
C etait un travail model, toujours a l heure et meme si il passait beaucoup de temp dans les chambres des clients, je pensais juste qu il visionnait les chaines pornographiques qui sont uniquement accesible dans les chambres des clients.
Pour sa part Olivier Jumel assure qu il a trouvé tous ces objets dans la rue et qu il comptait les restituer a son employeur. Le procureur de la république a décidé une remise en liberté faute de preuves.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire