La PROMO DU MERCREDI vs POKEMON GO ! Qui va gagner la Bataille ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 66856 Partages

" On en peut plus , il faut l'arrêter mais comment ? " , voiçi les quelques mots faiblement prononcés par les Dirigeants de The Pokémon Company, Nintendo et Nianti - - - En effet , la Promotion du MERCREDI ne laisse personne Indifférent ! Les gens se déplacent et font plusieurs centaines de kilomètres pour bénéficier des tarifs promotionnels du Mercredi ! ! Oubliant la plupart du temps d'attraper des POKEMONS sur leur passage d'où l'énervement des Dirigeants de The Pokémon Compagny qui s'agacent de la situation Française . . .
" à 30 euros le trou , j'ai pas résisté ! j'ai laissé tomber la chasse aux Pokémons pour faire un Piercing " nous confie Marie Charlotte de Bayonne - - Idem pour Lucille de Pau qui chuchotte " J'étais en train d'attraper un Pokémon Sauvage ultra rare mais la PROMOTION du MERCREDI a été la plus forte , j'ai foncé chez TIKI ! ! "
A l'heure ou nous écrivons ces lignes , les avocats de The Pokémon Compagny étaient en Négociation avec le Grand Boss de chez TIKI pour trouver une solution à l'hémorragie Promotionnelle : Nous allons Peut-être vers la Création d'un Pokémon TIKI Ultra Rare pour enrailler le phénomène , mais rien n'est signé entre les différents dirigeants .
Bref la PROMO n'est pas prête de s'arrêter . . .

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire