La découverte éffrayante de la gendarmerie de Oisemont

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 48025 Partages

Hier vers 23h30, des habitants de Oisemont ont contactés les autorités pour leur signaler qu'ils avaient vu des flash de lumière par la fenêtre venant de leurs voisins d'en face qui étaient partis en vacances. Une fois alertés les services de gendarmerie se sont rendus sur les lieux aux alentours de minuit, ils ont pu constater que effectivement les propriétaires n'étaient pas chez eux. Étant donné que le nombre de cambriolages dans le vimeu est assez fort ces derniers temps les gendarmes sont entré dans la maison pour s'assurer qu'il n'y avait pas de cambriolage en cours. Ils sont ressortis une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient pâles et ne se sentaient pas très bien.
"Ce que mes hommes ont vu dans cette maison relève du paranormal, nous avons dû les faire évacuer au centre hospitalier d'Abbeville, ils étaient en état de choc" nous confie l'adjudant chef de la brigade de gendarmerie de Oisemont. Les autorités nous ont interdit de divulguer l'adresse de cette deumeure, mais ce dont nous sommes sur, c'est que ce qu'il se passe à l'interieur n'est pas normal. Nous en saurons sûrement plus dans la prochaine édition.
V.G

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire