Nouvelle taxe sur les panneaux solaires

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56807 Partages

Dès janvier 2017, les détenteurs de panneaux solaires et photovoltaïques seront taxés au mètre carré.
Le Mouvement Réformateur a en effet décidé de rajouter une taxe pour combler le déficit de croissance du budget 2017. Cette taxe s'élèveraient entre 4 et 7€ le mètre carré par an pour la première année. Ce prix pourrait grimper aux alentours de 10 à 15 € d'ici 2019 en fonction du déficit budgétaire éventuelle.
Mr Michel se félicite de cette nouvelle idée qui a bien évidemment été accueillie avec un certain froid du côté de l'opposition.
Les responsables verts y voient une régression en matière de lutte contre le réchauffement climatique tandis que Elio Di Rupo nous confie avec colère que la démocratie du gouvernement actuel n'existe plus et que les citoyens sont au bord du burn-out financier.
Du côté de la NVA, cette loi passe beaucoup mieux car les compatriotes flamands n'avaient pas été touchés par les dernières vagues financières contre ces panneaux photovoltaïque (NDLR : certains subsides avaient été supprimés notamment).
mis à jour le 28/07/2016 --- A.A.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire