Molsheim : traffic d'arme et de drogue en masse

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 88011 Partages

En début de semaine, les forces de l’ordre ont réalisé une vaste opération antidrogue dans la région de molsheim. Neuf personnes sont toujours en garde à vue ce mardi et le chef de bande toujours recherché. Un juge d’instruction est en charge des investigations pour trafic de stupéfiants. Du cannabis, de l’héroïne et de la cocaïne ont été saisis ainsi que des armes lourdes.

Dans la nuit de dimanche à lundi, une opération antidrogue de grande ampleur a été menée Dans molsheim et quelques villages. Près de soixante personnes ont été mobilisées en provenance du RAID (de Strasbourg, Mulhouse et paris), de la Sûreté départementale d'Alsace (qui dispose d’une antenne à Strasbourg ), du GIR (groupe d’intervention régional), de la brigade anti-criminalité de Paris, de la brigade de sûreté urbaine de Strasbourg et des unités cynophiles du département.

Au total, neuf personnes (six hommes et trois femmes) ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat de Strasbourg. Ces suspects sont toujours en garde à vue ce mardi.

Le chef de bande, toujours dans la nature, est un homme classée très dangereux.
Âgé à peine de 20 ans, il écris l'histoire sur le grand banditisme sur Strasbourg, traffic d'arme internationale, trafic de drogue internationale, plusieurs tentative d'assassinat à son actif. C'est un grand baron. Ce jeune homme est toujours rechercher.

Veuillez contacter le commissariat de police le plus proche si vous le voyez.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire