Infos transfert du jour : John Stones à City, le Barça sur un gros coup

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 80942 Partages

[ OFFICIEL ] John Stones à City, ce serait fait! Selon les médias anglais ce n'est plus qu'une question d'heure. Le joueur va en effet passer sa visite médicale dans les heures à venir. Le montant du transfert s'élèverait à 53 millions de livres.

Le Standard tient deux nouvelles recrues! Mbenza et Raman. Mbenza venant de Valenciennes aurait coûté un millions d'euros tandis que le gantois a été acheté pour 700 milles euros.

Antonio Conte miserait sur Romelu Lukaku en cas de départ de Diego Costa vers l'Athletico! Affaire à suivre...

Selon les quotidiens espagnols, le Barça lorgnerait sur un jeune attaquant belge de 17 ans, Valentin di Clemente. Le jeune prodige, originaire d'Italie, est actuellement sans contrat suite à des différents avec son ancien club. Autant adroit du pied gauche que du droit, il est doué d'une technique exceptionnelle pour son jeune âge. Ce ne serait qu'une question d'heure avant l'officialisation de son contrat puisque le joueur en question a posté une photo de lui avec les trophées du Barça sur son compte instagram. Il intégrerait dans un premier les u19 avant de rejoindre le noyau A. Plus d'infos prochainement.

Carlos Tevez a affirmé vouloir terminer sa carrière aux Bocas et rejettent donc les avances de Chelsea.

Bruges aurait refusé une offre de 12 millions pour sa pépite Izquierdo! Les blauws en zwart ne serait pas enclin à vendre leur milieu colombien ce mercato.

Carlos Bacca préférait se voir Parisien plutôt que barcelonais selon les quotidiens italiens.

G.Vanhaut

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire