Enfins sous les verrous

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31298 Partages

L'interpellation c'est produite hier matin à 8:47 des deux hommes les plus recherchés du 17ème arrondissement de Paris à leur domicil respectifs, recherchés pour une multitude de cambriolages avec séquestration. Connue aussi pour trafiques de stupéfiants , trafique d'armes , blanchiment d'argent .
Responsable du nombre inconsidérés de 87 cambriolages les suspects sont enfin hors d'état de nuirent.
Leurs histoire, "deux meilleurs amis qui pensaient au départ se faire un petit peu de sous pour partir en vacances, mais qui c'est fini par une association de malfaiteurs entre Paris et Maroc qui a perduré durant deux longues années et qui fit l'enfer des habitants du 17ème".
Nous savons maintenant de sources sur que les interpelés rentre dans leur 28eme heures de garde à vue et n'ont toujours pas lâchés le morceau... Nos sources nous rapportent que les suspects réclament tout deux un menus delux du MacDonald et que par la suite ils pourrait se raviser et enfin avouer leurs crimes !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire