Jeune femme tué sur Bas vernet

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 86501 Partages

Le corps d'une jeune fille âgée de 23 ans a été découvert ce mardi 28 juillet à 10 h par un employé de la mairie de Perpignan dans le quartier Bas-vernet. La victime a reçu plusieurs coups de couteau sur le torse. Le corps se trouvait inerte à l'arriver des pompiers la victime a céder suite a une hémorragie, nous en saurons plus après une autopsie.

Selon des sources policières, il ne s'agirait pas, en effet, d'un crime d'un rôdeur mais bien d'un crime passionnel. Les enquêteurs disposaient dès dimanche soir de suffisamment d'éléments pour avoir identifier un suspect assez rapidement et pour orienter l'enquête vers l'entourage de la victime.

D'importants effectifs de forces de l'ordre ont été dépêchés sur place : les services de police, une unité médico-judiciaire et les pompiers du Grimp qui devaient extraire le corps aux alentours de 12h30.

Le procureur de la République, le maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, la préfète Josiane Chevalier et le directeur départemental de la sécurité publique se sont rendus sur les lieux, trés fréquentés, notamment par les résidents de la cité...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire