Le lunevillois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 16149 Partages

Le jeune Congolais Jérémie Bahati-Mupasa suit peut-être les traces de sont grand frère Gédéon Bahati-Mupasa, oui car le petit frère actuellement licencié à Laneuveville-Marainviller est pister par de nombreux club de la région, tels que Nancy, Metz, Épinal ou encore L'ESTAC Troyes. Si pour le grand frère sa na pas marcher à L'AS Nancy Lorraine il arrive tout de même à rebondire au SAS Épinal en championnat U17 nationaux, mais un meilleur avenir s'annonce pour le petit Jérémie latéral gauche, il est même comparée à Patrice Evra. Nous avons eu un petit échange avec l'un de ses coachs.
-Fabrice Guerre : Bonjour je m'appelle Fabrice je suis l'un des coachs de Jérémie. Il est très bon en tant que latéral gauche, ils nous apportent de la sûreté quand il est à ce poste, malgrès sont petit gabarit il est très solide voir même impassable. Nous sommes ravi que de tels clubs le piste, je dirais même que c'est mérité !

Un bel avenir s'annonce pour le petit Jérémie Bahati-Mupasa, encore une pépite à suivre ...

Photo ci-dessous : Jérémie lors d'un tournois où il a fini meilleur joueur

Source : Facebook.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire