Rito encourage le PL pour la saison 5

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 82376 Partages

Rito ne nous étonnera plus. Après une population plus que toxique, et s'être combattu pendant près de 4 ans face à cette population, Rito a décidé de retourner sa veste. De nombreuses modifications vont avoir lieu, et ce, dès le début de la saison 5 parmi lesquelles on peut citer:

°Encouragement du PL: toute personne PL pourra désormais réclamer un IP boost pour 5 wins lorsque le PL sera prouvé.
°Encouragement de la toxicité. On a appris hier que les personnes qui quittent souvent des parties auront droit à un bandeau. De plus, les personnes les plus toxiques du jeu gagneront en fin de saison un ornement (couleur merde) et un skin mythique (urgot éboueur).

Ainsi, la communauté est encouragée a insulter les autres joueurs. Que le meilleur gagne!


Q/R

Mathieu: Si nous nous sommes fait PL en saison 4, avons-nous droit à un IP Boost?
Rito: Non, il s'agit de se faire PL à la saison 5. Continue comme ça et tu y auras accès.
Jöel: Si j'afk souvent à cause de ma connexion, suis-je certain d'obtenir les récompenses citées?
Rito: Il faut absolument faire partie des joueurs les plus toxiques. Un ladder actualisé une fois par jour sera disponible dès la saison 5, tu pourras essayer d'arriver au sommet!
Valentin: Le jeu est totalement bugué et je perds a cause de ça, que comptez-vous faire?
Rito: Une partie de la réponse a été dévoilée, si tu insultes tes mate pendant la partie, tu peux gagner des récompenses. Nous ne comptons rien corriger pour te permettre de les gagner à coup sûr.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire