A Yvetot, un réseau de drogue impressionnant démantelé !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 18687 Partages

Ce Mardi 5 Août 2014 est, pour la Gendarmerie Yvetotaise, une réussite totale après plusieurs mois de recherches intensives.

En Effet, un réseau impressionnant avec au compteur près de 300 kilos de drogue en tout genre (Principalement de la Résine de Cannabis ainsi que de la Cocaïne) fut découvert et stoppé. Les individus interpellés sur le fait lors d'un transfert de marchandise ont avoués les faits. Parmi eux, le représentant du réseau, surnommé "Borat" afin de préserver tout anonymat, fut embarqué immédiatement au poste de gendarmerie, accompagné des trois suspects interpellés à ses côtés.

Un des trois suspect est mineur, et avait déjà été arrêté à plusieurs reprises dans les environs du skate-park de la communauté de commune d'Yvetot. Les deux autres individus, inconnus des services publics et possédant un casier vierge, seront déferrés au parquet de Rouen. Ils risquent jusqu'à 10 Ans de prison ferme et près de 250.000 euros d'amende.

Le Brigadier-Chef souhaite à présent, suite à cette découverte, renforcer la sécurité et le nombre d'effectif dans la ville, afin de démanteler tout nouveau réseau qui tenterait de se former.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire