Populaire

90  des taxis aiment conduire en fermant les yeux!

90 des taxis aiment conduire en fermant les yeux!

Selon une récente étude de BFMTV, LCI, IPSOS, et surtout grâce la la participation de institut KA-SOS, 90 des taxis de France auraient une pratique assez surprenante ! En effet, le chauffeur de ...

Populaire

  1. Pompiers volontaires imposables !

    1

    Pompiers volontaires imposables ! L'information est tombée en ce début de matinée, et fais déja beaucoup de bruit dans les rang des volontaires. Des suites de la publication d'un décret au journal officiel, les indemnités des SPV seront désormais imposables, ce qui permettrait de rendre compte de la réelle motivation, et non de l'amalgame "vacations vocation".

  2. Des moustiques tueurs..

    2

    Des moustiques tueurs.. C'est après la coupe du monde, qui s'est déroulé au Brésil, que les moustiques repartent avec des maladies, particulièrement le syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA), Les pays suivants sont affectés : - Belgique (Bruxelles, Charleroi, Liège.) - France (Paris, Marseille, Montpellier.) - Suisse (Entière.) - Italie Faites attention !

  3. Une partie de jambe en l'air !

    3

    Une partie de jambe en l'air ! Just for fun !

  4. Les mygales se font la malle

    4

    Les mygales se font la malle A Lançon-Provence un éleveur de mygales a eu la surprise de retrouver ses vivariums vides à son retour de congés ce mardi 26 août. Les pompiers ratissent le lotissement les Roquillles. Plus de 50 mygales se sont échappées.

  5. Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse

    5

    Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse Nouveau virus découvert dans l'air à Montpellier (34) par les chercheurs du CNRS, visiblement ce virus au nom encore inconnu aurait attaqué des personnes travaillant a la mairie de Montpellier, ce virus rend les personnes anti musique techno , celons nous toutes les soirées à caractères techno annulé dans la régions du Languedoc depuis plusieurs semaines serait du a ce virus,nous constatons également que le virus prend de l'ampleur et ce propage dans la France entière......