Populaire

0 alcool sera tolérée

0 alcool sera tolérée

Suite a de nombreuse infraction relever la tolérance zéro alcool a était voté

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

    2

    Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin Plusieurs nids de chouettes retrouver sur les toits des immeubles du vend de bise a lievin face a l'école bertelot. A ce jour il est impossible de déterminer la cause de se phénomène plutot étrange. la ville de Liévin a donc engager des experts animaliers pour surveiller les nids. nous vous invitons a laisser vos fenêtres fermer. Affaire a suivre...

  3. Une sirène vue à Boulogne sur Mer

    3

    Une sirène vue à Boulogne sur Mer En effet, ce jeudi 31 juillet aux alentours de 14h00 un homme âgé d'une trentaine d'année a déclaré avoir vue une sirène sur la plage de boulogne sur mer. Le témoin cite " J'ai tout de suite pris une photo pour ne pas paraître fou ". Après analyse de la photo, des experts ont confirmé qu'il n'y avais aucune trace de trucage possible. Auriez-vous la chance de la croiser ? Ouvrez les yeux !

  4. Une partie de jambe en l'air !

    4

    Une partie de jambe en l'air ! Just for fun !

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.