Internationnal

Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquil...

Populaire

  1. Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

    1

    Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes Pour gommer définitivement les inégalités sociales, Macron promet dans son programme présidentiel, d'augmenter les impôts des classes moyennes. Le but est d'allouer cet excédent au développement des grosses entreprises, principales employeurs de France. Afin d'encourager l'emploi, la solution Macron serait d'aider davantage les grandes entreprises au risque de déstabiliser les classes moyennes, déjà bien essorées par les taxes.

  2. Réforme du permis de conduire

    2

    Réforme du permis de conduire Vous ne le savez peut-être pas encore mais c'est hier qu'une décision a été prise d'une manière très inattendue ! En effet, le ministère de l'Intérieur en collaboration avec le Ministère du Développement durable chargé du domaine routier en France ont proposés un projet de loi visant a interdire l'examen du permis de conduire pendant 2 ans à tout candidat qui l'aurait raté ! Cette décision survient au moment ou des experts ont fait une études sur la cause des accidents sur les routes française sur l'année 2013 avec 4782 accidents mortels. Les recherches ont montrées que 81 des accidentés étaient des jeunes permis dont 63 l'auraient ratés au moins 1 fois ! Une marge de risque qui aujourd'hui n'avait pas été calculé assez suffisamment selon les experts. L'Assemblée Nationale et le Sénat ont alors adopté cette loi visant à limiter les risques d'accidents mettant en cause les candidats au permis de conduire en les assignant comme des "dangers de la route" et des "irresponsables". La loi sera mise en vigueur dès le mois d'octobre 2014. Le candidat qui rate alors son examen devra attendre 2 ans avant de le repasser et ce verra attribuer 20h de conduite supplémentaires en plus de celles obligatoires. Une nouvelle que certain(e) ne risquent pas d'oublier.

  3. Il appelle ses 2 fils… Jacquie et Michel.

    3

    Il appelle ses 2 fils… Jacquie et Michel. Gerald de La Louvière est un papa heureux. Il vient d’être papa de 2 garçons. Les 2 jumeaux portent néanmoins des noms assez étonnant: Jacquie et Michel, des noms d’un site internet de porno français. Devenus célèbre grâce à leur phrase « On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel », ces prénoms sont devenus des institutions dans le milieu. Pris séparément, les prénoms des enfants sembleront plutôt normaux, mais on s’attend à beaucoup de têtes retournées lorsque le papa appellera ses enfants en public… Le père a déclaré sur Facebook que c’était bien une référence au site Jacquie et Michel grâce auquel il a rencontré sa femme. En effet, les jeunes parents se sont connus en commentant une publication de la page Facebook Jacquie et Michel.

  4. FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure.

    4

    FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure. Fos ce samedi en soirée c’est un scénario digne des dents de la mer qu’on vécut les touristes. Une question se pose comment a t’il pu venir dans ces eaux ? Depuis hier soir de grands moyens ont été mis en place pour sécuriser la plage, un bateau spécialement affrété ainsi qu'un hélicoptère vont sillonner le golfe afin de pouvoir éventuellement détecter le squale. JS.

  5. Les mygales se font la malle

    5

    Les mygales se font la malle A Lançon-Provence un éleveur de mygales a eu la surprise de retrouver ses vivariums vides à son retour de congés ce mardi 26 août. Les pompiers ratissent le lotissement les Roquillles. Plus de 50 mygales se sont échappées.