Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92199 Partages

Le chanteur Yannick Noah va reprendre le club de Sedan. Le président sedanais a confirmé l’information.
Le président de Sedan avait annoncé il y a quelques jours, que si le club ne trouvait pas un investisseur rapidement, il y avait de fortes chances pour que Sedan évolue en CFA 2 la saison prochaine. Une annonce qui a été entendue par Yannick Noah, le régional de l’étape. Une conférence de presse, prévue en fin de semaine prochaine, officialisera l’arrivée de Yannick Noah à Sedan.

Du côté des supporters, c’est déjà l’effervescence. Nos confrères ont recueilli la réaction de Didier, conseiller clientèle dans une friterie à Sedan et grand supporter du CSSA :

« Dans le Est, lorsque le moral n’est pas au rendez-vous, nous pensons à Yannick Noah pour aller mieux. Il y a quelques années, j’ai eu le malheur de perdre ma mère dans de terribles circonstances. Elle était en train de conduire quand soudain elle a eu une petite soif. Ma mère était quelqu’un de très consciencieux, elle avait toujours un pack de Kro dans le coffre. Mais elle savait aussi que boire au volant est interdit. C’est pour ça qu’elle avait pris soin de s’arrêter pour boire. Pour cuver plus vite, elle avait décidé de faire une sieste dans un champ non loin de sa voiture. Mais après s’être endormie, une vache s’est allongée sur elle et l’a asphyxiée. Un accident bête, j’étais triste. Mais grâce à Yannick Noah, j’ai vite fait le deuil, ces chansons m'ont redonné le sourire. De plus, quelques mois après j’apprenais la mort de Ronny, une bien triste année. Si Yannick Noah n’avait pas été là, je ne sais pas si je vous parlerais aujourd’hui. C’est un enfant d'ici, son père, était un grand footballeur du CCSA. Nous sommes tous heureux de son arrivée à Sedan. »

Le CSSA veut remonter en L1 grâce à Yannick Noah !

Les dirigeants de Sedan sont, eux aussi, très heureux de l’arrivée de Yannick Noah. Une réception sera donnée à la salle Marcillet pour fêter l’arrivée du chanteur.

Assuré de repartir , le CSSA va maintenant pouvoir se concentrer sur le mercato. De nombreux changements sont attendus dans l’effectif, car il faudra être prêt le 1er août prochain pour l’ouverture du championnat avec un périlleux déplacement.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire