Florent Pagny met fin à sa carrière !

lundi 18 février 90896 Partages

Florent Pagny met fin à sa carrière !

Alors que le célèbre chanteur rencontre actuellement des difficultés financières suite aux mauvaises ventes de son dernier album "Vieillir avec toi", il aurait décidé de stopper son activité de chanteur pour devenir jury du télé-crochet de TF1 "The Voice" à temps plein.

Il s'avère que Florent Pagny considère l'univers musical comme n'étant plus "assez rentable" selon ses propres mots. La crise que rencontre le monde de la chanson aura donc finit par décourager celui qui est souvent raillé pour son rapport avec l'argent.

"On me connais comme étant jury de The Voice et non plus comme véritable chanteur" aurait-il enchaîné. "Je vais là où le public me veut, j'ai toujours respecté mes fans mais il faut penser que, moi aussi, j'ai une famille à nourrir".

Il faudra donc attendre le retour prochain de l'émission musicale pour revoir Florent Pagny sur nos écrans de télévisions. En effet, TF1 prépare actuellement une version rallongé du télé-crochet où les membres du jury seront à disposition de l'émission tout au long de l'année. Autant dire que leurs cachets devraient encore grossir ...

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Réforme du permis de conduire

    2

    Réforme du permis de conduire Vous ne le savez peut-être pas encore mais c'est hier qu'une décision a été prise d'une manière très inattendue ! En effet, le ministère de l'Intérieur en collaboration avec le Ministère du Développement durable chargé du domaine routier en France ont proposés un projet de loi visant a interdire l'examen du permis de conduire pendant 2 ans à tout candidat qui l'aurait raté ! Cette décision survient au moment ou des experts ont fait une études sur la cause des accidents sur les routes française sur l'année 2013 avec 4782 accidents mortels. Les recherches ont montrées que 81 des accidentés étaient des jeunes permis dont 63 l'auraient ratés au moins 1 fois ! Une marge de risque qui aujourd'hui n'avait pas été calculé assez suffisamment selon les experts. L'Assemblée Nationale et le Sénat ont alors adopté cette loi visant à limiter les risques d'accidents mettant en cause les candidats au permis de conduire en les assignant comme des "dangers de la route" et des "irresponsables". La loi sera mise en vigueur dès le mois d'octobre 2014. Le candidat qui rate alors son examen devra attendre 2 ans avant de le repasser et ce verra attribuer 20h de conduite supplémentaires en plus de celles obligatoires. Une nouvelle que certain(e) ne risquent pas d'oublier.

  3. Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt

    3

    Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt a affirmé ce matin le Conseil National des Substances Illicites, par le biais du ministre de l'intérieur français. Affaire à suivre, bien évidemment.

  4. La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

    4

    La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi Cpt. Jacques Messier a déclarer publiquement cet après midi lors d une conférence de presse que mardi il y aura pas de ticket donner au citoyen de Québec. Ce qui a pour but de sensibiliser la civilisation concernant la nécessité de leur travail

  5. FOOTBALL : Montpellier se paie Andréa PIRLO pour 24Millions d'Euros !

    5

    FOOTBALL : Montpellier se paie Andréa PIRLO pour 24Millions d'Euros ! Exclusif : D'après l'interview de Louis Nicollin se matin, et confirmé par Frank SIRINGO, agent d'Andréa PIRLO, le joueur Italien vient de signer pour 2 ans au MSHC pour 24 Millions d'Euros !

Populaire

Réforme du permis de conduire

Réforme du permis de conduire

L'iPhone 7 sortira avant le 6 pour un prix dérisoire

L'iPhone 7 sortira avant le 6 pour un prix dérisoire

LES CORSES DISPENSES D'IMPOTS SUR LE REVENU EN 2015

LES CORSES DISPENSES D'IMPOTS SUR LE REVENU EN 2015

La France désignée pire équipe du Mondial

La France désignée pire équipe du Mondial

Invasion de mygales en Isère

Invasion de mygales en Isère

Suite à une tricherie de la part d'un examinateur le Bac 2014 est annulé.

Suite à une tricherie de la part d'un examinateur le Bac 2014 est annulé.