Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

mardi 16 janvier 72901 Partages

Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

Incroyable, il était censé avoir disparu depuis plusieurs millions d'années, mais le Mégalodon, requin gigantesque de 20 mètres a été vu au large des cotes Bretonne, à quelques miles des îles de Molène.
C est un pêcheur breton, Monsieur Le Guennec qui a eu la chance de rencontrer cette légende, capitaine de son bateau le Pequod , et descendant du célèbre capitaine Achab.
On ignore toujours l intérêt de clamer de fausses informations, mais j ai bien aimé Moby Dick, pas vous?

Populaire

  1. Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017

    1

    Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017 Comme en Belgique, le vote sera obligatoire en France en 2017, sous peine d'une amende de 45 euros. Considérant que le droit de vote serait en fait un devoir citoyen, l'Etat a tout naturellement rendu ce droit obligatoire. Tous les non votants devront se justifier pour ne pas payer l'amende. Même si vous partez en vacance, vous devrez vous organiser pour donner procuration à l'un de vos proches, pour ne pas payer une amende. La procuration se fera par internet, en désignant la personne de votre choix qui votera pour vous. Cette personne pourra prendre jusque'à 3 procurations.

  2. Réforme du permis de conduire

    2

    Réforme du permis de conduire Vous ne le savez peut-être pas encore mais c'est hier qu'une décision a été prise d'une manière très inattendue ! En effet, le ministère de l'Intérieur en collaboration avec le Ministère du Développement durable chargé du domaine routier en France ont proposés un projet de loi visant a interdire l'examen du permis de conduire pendant 2 ans à tout candidat qui l'aurait raté ! Cette décision survient au moment ou des experts ont fait une études sur la cause des accidents sur les routes française sur l'année 2013 avec 4782 accidents mortels. Les recherches ont montrées que 81 des accidentés étaient des jeunes permis dont 63 l'auraient ratés au moins 1 fois ! Une marge de risque qui aujourd'hui n'avait pas été calculé assez suffisamment selon les experts. L'Assemblée Nationale et le Sénat ont alors adopté cette loi visant à limiter les risques d'accidents mettant en cause les candidats au permis de conduire en les assignant comme des "dangers de la route" et des "irresponsables". La loi sera mise en vigueur dès le mois d'octobre 2014. Le candidat qui rate alors son examen devra attendre 2 ans avant de le repasser et ce verra attribuer 20h de conduite supplémentaires en plus de celles obligatoires. Une nouvelle que certain(e) ne risquent pas d'oublier.

  3. Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui.

    3

    Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui. La loi qui interdit les mariage au mois d’août fait parler d'elle , en effet , rentrée en vigueur aujourd’hui : Celle ci à pour but de libérer les mairies pour le tourisme et l'activité publique.Même si celle loi risque fortement d'être annulée , les mariages pour le mois seront quant même interdit, car le retrait de celle ci serais trop tard. source : http//actuweb.fr/mariage_annulee/

  4. Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture

    4

    Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture Une jeune parisienne a été admise aux urgences de l'hôpital Robert -Debré dans le dix-neuvième arrondissement de Paris après s'être coupée la langue en deux à l'aide d'une paire de ciseaux. Elle aurait ensuite réussi à fixer une fermeture éclair sur sa langue fraichement coupée. Le drame serait survenu lors de l'ouverture de la fermeture, l'adolescente l'aurait trop ouverte.

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

L'État interdit les cheveux bouclés

L'État interdit les cheveux bouclés

Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

Réforme du permis de conduire

Réforme du permis de conduire

Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui.

Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui.

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Sochaux en LIGUE 1

Sochaux en LIGUE 1

Une sirène vue à Boulogne sur Mer

Une sirène vue à Boulogne sur Mer

FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure.

FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure.

Alerte aux mygales en seine et marne

Alerte aux mygales en seine et marne