L'iPhone 7 sortira avant le 6 pour un prix dérisoire

samedi 15 décembre 10847 Partages

L'iPhone 7 sortira avant le 6 pour un prix dérisoire

Nouvelle étonnante mais pourtant bien réelle. La célèbre marque à la pomme sortira son modèle ultra haut de gamme avant le successeur logique de l'iPhone 5! Le tarif de lancement est fixé à 199 euros pendant 48h seulement et sa sortie est prévue le

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    2

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  3. Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

    3

    Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros. Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

  4. La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie?

    4

    La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie? Comme vous l'avez vu au match précédent, l'Allemagne a remporté 7 buts a 1 la demi-finale contre le Brésil, pays organisateur de cette coupe du monde. Un tel score est impossible. C'est un score qui, par toute attente, a été "truquée" au public, qui lui, n'y a vu que du feu et a rejetait la défaite sur l'absence de Neymar Jr et de Thiago Silva. Ce score était prévu, pour faire tomber la Seleçao. Après des études d'arbitrages approfondies, plusieurs arbitres ont été analysés. Ces études démontrent des signes discrets, envers des joueurs et mêmes des entraîneurs cachés à toute la population footballistique de cet événement. La FIFA doit être entendue dans les prochains jours.

  5. Le Touché rectal dès 30 ans...et les femmes ne sont pas épargnées.

    5

    Le Touché rectal dès 30 ans...et les femmes ne sont pas épargnées. Le toucher rectal est la première étape dans la recherche d'un cancer de la prostate. Il consiste à examiner la prostate en la palpant avec le doigt à travers la paroi du rectum. Ce matin, la Ministre des Affaires sociales, de la Santé et du Droit des femmes : Marisol Touraine a annoncé un dépistage plus précoce de cette maladie qui tue plus de 8000 personnes par an en France ainsi que toute une batterie de tests supplémentaires...et les femmes sont aussi concernées! " Il est vital de sensibiliser nos concitoyens à cette maladie et de faire en sorte de dépister cette maladie au plus tôt. Pour des raisons de parité, les femmes seront aussi concernées. Ça passe (tout seul) ou ça casse!" annonça la ministre lors du sommet européen de lutte contre la flemmingite aigüe. Cette mesure sera officialisée lors du prochain conseil interministériel qui aura lieu le 10 octobre prochain. A suivre.

Populaire

LES CORSES DISPENSES D'IMPOTS SUR LE REVENU EN 2015

LES CORSES DISPENSES D'IMPOTS SUR LE REVENU EN 2015

La France désignée pire équipe du Mondial

La France désignée pire équipe du Mondial

Invasion de mygales en Isère

Invasion de mygales en Isère

Suite à une tricherie de la part d'un examinateur le Bac 2014 est annulé.

Suite à une tricherie de la part d'un examinateur le Bac 2014 est annulé.

Le cannabis : légalisation prévu pour fin 2014

Le cannabis : légalisation prévu pour fin 2014

Cristiano ronaldo au PSG

Cristiano ronaldo au PSG