Disney dit oui au ardennes

mardi 19 janvier 70214 Partages

Disney dit oui au ardennes

Nous venons de l apprendre aujourd'hui par le maire adjoint du village de Noyers Pont Maugis surnommé P.M.
Mickey et tous ces acolytes vont bien s installer sur la bute du village,
Le dernier conseil municipal a tranché la boulangerie Goût vit actuellement ces derniers jours. La SNCF a validé le projet et promet plusieurs arrêt par jour pour pouvoir se rendre à P.M LAND

Donald est toute sa tribu ont donc élu domicile en plein cœur des ardennes . La circulation promet d'etre compliqué pendant plusieurs mois sur ce petit village ardennais. Les premiers manèges construient seront le space mountain et le train de la mine. Le conseil municipal se réjouit de cette réussite il venait justement de faire acquisition d un local a 1€ symbolique ou un Kebab 100 hallal devait voir le jour, ce projet est pour l instant mit de côté pour devenir la boutique officiel du parc ainsi vous pourrez bientôt retrouver des goodies inédites que la rédaction vous laisse la surprise de découvrir.

L ouverture est prévue mi-février, les principaux rails du trains de la mine ont été livré et réceptionné aujourd'hui par DONALD ... Le parc attend notamment le raccordement électrique qui tarde à arriver d apres une source proche du dossier, Des préparateurs de chantiers de la société enedis , gestionnaire du réseaux électrique sont en train de faire le nécessaire pour passer le réseaux électrique de 20kv à 30kv. un reseaux électrique inédit sera donc créé.

Plus d information dans le journal officiel


Recommandé