War of Dude : Resultats, la sentence est tombée

lundi 30 novembre 42892 Partages

War of Dude : Resultats, la sentence est tombée

Le dépouillement s’est terminé tard dans la nuit de mercredi à jeudi mais toutes les règles « anti corruption » ont été respectées à la lettre ce qui devrait soulager Me Tanzizouille qui avant même le dépouillement, remettait en doute le système et l’honnêteté de la Dudestice. Heureusement pour lui, aucune plainte n’a été déposée par un membre de la Dudestice pour outrage ou délit de sale gueule à son encontre. Tous les membres de la Dudestice considèrent qu’il s’agit, une fois de plus, d’un coup médiatique du ténor, toujours à la recherche d’être sous les projecteurs pour maintenir son niveau de popularité.

Quoi qu’il en soi, les matchs auront désormais lieu à 22h et non plus à minuit et ce pour une durée indéterminée allant plus loin que la période de couvre feu. La Dudestice estime que le sport doit être accessible à tous. De toute façon, les résultats ont été clair. Hormis l’abstention de Pierre dit le « voyeur », a l’unanimité, le choix se portait sur 22h.
A partir de ce vendredi, le championnat reprend donc de plus belle. Nous attendons donc avec impatience la montée sur le terrain des Duders et la reprise de la montée en but de chaque joueur.

Mais la Dudestice n’en est pas resté la puisque le tribunal a décidé d’exclure Pierre « le voyeur » du championnat pendant 1 année. Cette condamnation intervient suite à son refus de faire campagne et sa non participation au vote. Certains le condamnant de ne meme pas s’être présenté aux urnes ce qui démontre une certaine incivilité. Même si d’autres l’ont défendu en disant qu’il était bien présent au bureau de vote mais qu’il s’était contenté de regarder par le trou de la serrure, en bon « voyeur », la Dudestice n’a pas eu là main tremblante. Quoi qu’il en soit, la sentence est tombée mais son avocat Me Tanzizouille entend déjà interjeter appel et se porter fort devant la Dudestice pour défendre les droits et libertés de son client.

Affaire à suivre

Belle journée

JC Herindude depuis Duderoi


Recommandé