War of Dude : Déconfinement et nouvelles mesures suite au vote des Dudes

lundi 30 novembre 28681 Partages

War of Dude : Déconfinement et nouvelles mesures suite au vote des Dudes

Journée importante ce mercredi 18 novembre 2020 puisqu’elle annonce la fin du confinement des Dudes et la reprise du championnat « War of Dude ».

Deux raisons ont poussé l’Union Dude et la Dudestice à prendre acte d’un arrêt de la compétition.

La première raison était lie au résultat positif du test Covid de Fwed « l’horloger hollandais ». L’Union avait décidé la semaine dernière de suspendre les matchs pour éviter une propagation du virus aux Dudeurs. « La santé de tous avant tout » avait lancé d’un ton solennel le président de l’Union Alain Dudois.

La seconde raison était lié à la demande du ténor du barreau de la Dudestice, le sniper Maître Tanz dit « mon Roi » d’avancer l’heure de la ligne de but à 22h au lieu de minuit afin de respecter l’horaire du couvre feu établi par le gouvernement et la région wallonne. Demande qui avait été prise en compte par la Dudestice mais conditionnée à un vote et une campagne de défense de chaque joueur dont le vote a lieu ce mercredi.

Pendant ce temps, certains joueurs se sont mis au repos en mode récupération alors que d’autres joueurs, à l’instar de Maathiboy et Lo le Flou, qui ont tous les deux inscrits de magnifiques buts avec des écarts de plus de 8h ce qui, en période de compétition, n’est pratiquement jamais arrivé.

Au niveau des campagnes, mis à part les interventions de Tanz (portant le vote de Lo) , de Mathiboy, de Fwed. Nous n’avons pas encore entendu le son de LR7 dit « Wio » et de Pierre dit « le voyeur » . Cette ultime rappel a l’ordre qui pourrait en cas de vote blanc, les disqualifiés de la compétition pour cette saison.

Je vous dis à ce soir pour le dépouillement des votes.

Belle journée Dudesque

JC Herindude


Recommandé