Lequipe de Lyon a conçu le meilleur produit ?!

lundi 25 janvier 8606 Partages

Lequipe de Lyon a conçu le meilleur produit ?!

Lequipe de Lyon a elle lâcher la meilleure histoire et le meilleure perso en terme d'écriture dans le background récemment sorti?

La dernière partie du background d'Assad devrait sortir bientôt selon une annonce dun des producteurs lors dun interview, mais le contenu des précédentes partie ont hyper tellement de fan.

Pour beaucoup jusqu'à présent Loutfi militait pour la place du perso le mieux écrit mais depuis ce background , Assad semble pour les fans avoir pris la couronne , cap ou pas ?

Explications :
En terme d'émotion cest incroyable, les flashback sont si bien placés avec les perso nécessaire au bon moment (RIP Caulifla), les combats sont à la surprise de certains qui pensait que seul lequipe de Paris se débrouille dans ce domaine sont excellents, Broly et Akame on été respecté à leur juste valeur.

On parle du glow up incroyable de Assad ?
Celui ci est passé du jeune innocent qui cherchait à représenter l'honneur de la famille en étant fort et en affrontant la mort à un type au rinnegan enragé qui instaure la peur même aux gardiens et hakaishin.
Sa collaboration avec Broly est magnifique, le flashback ou lon vois Loutfi et Assad est tellement épique, lequipe de Lyon a réussi à nous toucher la ou lequipe de paris na pas réussi à faire avec leur background horrible qui dailleurs dois être rectonner après la finition du background d'Assad.
Assad et Loutfi, cest ce que les fans voulait et il on eu un petit extrait, on aimerai voir les 3 (avec Caulifla) mais ce sera peut-être pour la dernière partie ou sûrement dans le background de lequipe de paris.

Mais bref je pense que cest la meilleure chose qui est arrivé dans Ushu No Tatakai pour linstant avec le combat Akame vs Dragone biensur.

Assad meilleur personnage ? Cela dépend de vos goûts.
Le glow up de Loutfi nest pas a négliger aussi, ces idéaux sont incroyable, sa reste a voir.

Nous sommes hyper pour la partie finale


Recommandé