War of Dude : L’union Dude et la Dudestice annulent la but de Mathibu.

lundi 25 janvier 17044 Partages

War of Dude : L’union Dude et la Dudestice annulent la but de Mathibu.

A seulement 23 ans + 17 ans, Mathibu a inscrit son quatrième but hier lors d’une rencontre timide qui avait plus des allures de match amical que d’un derby. Malheureusement pour Mathibu, l’union Dude et la Dudestice doivent annuler ce but et pour cause, l’appel des Dudes qui ont demandé, au vu de l’instauration du couvre feu, de revoir l’heure du match en la passant de 00:00 à 22:00.

La Dudestice a pris la décision d’organiser un vote entre les joueurs. En fonction du résultat du vote, l’heure sera préservée ou avancée. Nous attendons donc avec impatience les résultats en sachant que pendant les 3 jours qui viennent, auront lieu les préliminaires lors desquels chaque joueur fera campagne sur les arguments qui appuient son choix. Le verdict aura donc lieu mercredi 18 novembre en soirée.

Au vu du flou qu’avait provoqué cette demande. La Dudestice considère que tous les matchs depuis hier jusqu’aux résultats du vote sont annulés. Mathibu perd donc l’occasion d’accéder à la première place sur le podium des buteurs.

Hâte d’entendre les arguments forts des joueurs !

Bon week enf

JC Herindude


Recommandé