Une photo à scandale !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84401 Partages

Nous rencontrons aujourd’hui le chanteur Kendji pour une révélation du moins surprenante !
Une photo qui fait scandale chez la famille Girac !
Une photo de notre chanteur en compagnie de Soraya Miranda à été publier sur les réseaux sociaux et dans certains magazines people !
Aujourd’hui le jeune chanteur fait une révélation sur cette photo :
« - la photo a été volée sur mon téléphone et a été retouchée ! Sur la photo originale je ne suis pas en compagnie de Soraya mais d’une autre femme ! C’était une photo très personnelle et surtout chère à mes yeux ! Je ne souhaite pas que la photo originale sorte pour des raisons personnelles et surtout pour le respect de la vie privée de la femme qui m’accompagne.
Je tiens également à préciser qu’une plainte a été déposée pour divulgation de fausses informations, usurpation d’identité et fausses déclarations.
Si la personne concernée (qui se reconnaîtra et qui m’accompagne réellement sur cette image) lis cette interview, je tiens à lui dire qu’elle ne se fasse aucuns soucis pour notre souvenir il restera au chaud chez moi, je tiens aussi à lui dire que je m’excuse pour ce malentendu !
J’en profite également pour vous annoncer que tout ce qui peut se dire sur la grossesse de Soraya est faux, elle n’as jamais été enceinte et ne l’ai pas. Toute cette histoire n’est que pire mensonge et me blesse énormément. »

Nous avons ensuite demander à Kendji de nous en dire plus sur cette mystérieuse femme mais ce dernier a mis fin à notre discutions sans rien vouloir nous dévoiler de plus.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire