ENFIN ! PREMIERE REVIEW OFFICIEL DE SERAPH NO END

lundi 10 août 48334 Partages

ENFIN ! PREMIERE REVIEW OFFICIEL DE SERAPH NO END

Apres tant de mois de hype, de spéculations et debat.. on y est !
Seraph no End a officiellement débuté et le tome 5 sera même disponible dès demain, tout dépend du rythme de lequipe !!!
On va énumérer nos points positifs et négatifs.

On commence avec Hoakin : un point négatif, il ne sers a rien a pars se jeter dans la geule du loup, le type a interrompu une scène assez cute de Maine et Gaaraku pour leur parler de leur défauts et partir se faire savate par Assad , comme la leçon lui a pas suffit il sest encore jeter dans la gueule du Loup et sest fait tuer par akira, nouveau membre des dix commandements mené par Loutfi ! Un idiot ce Hoakin.

Akame tes ou?
Les fans d'Akame n'en peuvent plus, on a pas vu Akame une seule fois si ne cest juste lorsque lon a dit quelle na pas récupérer et quon la voit dormir cest tout.
Nos auteurs aurait ils oublier l'assassin du Night Raid ? Je pense que lon en demande trop, Akame aura ces moments bien sûr, et Ni Dragone, Ni Grey non été aperçu, donc les plaintes sont exagérer.

A son habitude simplet, Caulifla dans le clutch game
Le personnage de Caulifla est souvent basé sur le simplisme et le fait quel sors toujours de nul part, ce du encore le cas lorsque on la vois casser la tension entre Bardock et notre team, celle ci lavai confondu avec Goku, puis Maine et Gaaraku on convaincu Caulifla de s'Allier à eu pour battre Bardock, je trouve sa très bien travailler , quel ironie que Gaaraku demande à la sœur de la dernière qui la battu de l'aider à battre lavant avant-dernière personne qui la battu.. oui vous avez bien compris les trois derniers combats de Gaaraku sont Bardock, Loutfi et Caulifla et il en a gagné aucun.
Le combat Caulifla/Gaaraku vs Bardock est très bien fait, avec des punchline de Gaaraku qui passe bien.

Loutfi et les 10 commandements
Juste magnifique !!! Quel travail de lequipe sur le personnage de Loutfi, on aime sa relation avec Ashura ils sont vraiment comme des frères !
La rencontre avec hitori est très jolie, celle avec les autres commandements aussi, on nous vend un Loutfi plus cruel sa promet , la tension était à son comble, une nouvelle conquête pour lui(Myu) aussi, Loutfi est en roue libre !

Go Broly Go Go !
Alors là... tout les fans ont craqué leur slip !
Assad qui déjà faisait des apparitions incroyable avec Jiren face à Akame, Maine ou Hoakin a fait son apparition avec le corps de Beerus face au Hakaishin avec BROLY ! Assad contrôle Broly et Jiren !
Broly a détruit les Hakaishin, avec ensuite un discours épique de Assad qui dit que les hakaishin sont maintenant inutiles et les achève.

Ce tome promet et il nest pas fini ! Il y a encore du lourd à venir ! Les fans espèrent quand même au moins une apparition de Akame, Dragone ou même une surprise !


Recommandé