Accident mortel près de Pont l'évêque : un appel à témoin de la gendarmerie

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20682 Partages

Le gendarmerie lance un appel à témoin après l'accident mortel qui s'est produit ce mardi 14 Juillet 2020 à Manneville-la-Pipard (Calvados).
La brigade de gendarmerie de Pont l'évêque (Calvados) lance un appel à témoin après l’accident mortel qui s’est produit ce mardi 14 Juillet 2020 vers 21h55 sur la RD48 au lieu-dit Manneville-la-Pipard, dans la commune Pont l'évêque (Calvados).

Dans le sens Lisieux-Pont l'évêque, le conducteur d’un SUV Peugeot de couleur grise a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée et à fait une sortie de route, précisent les gendarmes.

Des informations sur les circonstances des faits

Dans un état grave, l’homme d’une quarantaine d’années a été pris en charge par le SMUR de Lisieux et transporté vers le CHU de Caen (Calvados), où il est décédé.

« Si vous avez été témoins des faits ou si vous êtes en mesure d’apporter des informations sur les circonstances des faits, merci de prendre contact avec la gendarmerie de Pont l'êvéque au 02 31 65 67 58 », appellent les gendarmes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire