Ushu no Tatakai : Seraph No End a officiellement débuté !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23907 Partages

Cest officiel ! Apres des mois d'attente, le nouvel arc d'Ushu No Tatakai a enfin vu le jour !!! Les 14 premières pages on fuité et il y a déjà beaucoup de choses à dire ! Des scènes humoristique, des dialogues badass et des meurtres ..

Des le début, on voit Assad entré (enfin) en jeu , il pulvérise des bêtes venues de l'abysse comme de vulgaire cafards avec son shinra tensei.
Plus loin on vois une Akame toujours en récupération de son combat contre Dragone et Maine qui se plains de la situation actuelle, des morts (Neji) , des blessés (Akame) et des disparitions (Alviss et Sony, même si Sony doit remplir son rôle à la Soul Society) tout sa entraîne vraiment le désarroi chez Maine mais le grand joueur que est Gaaraku (oui faut le dire) ne laisse jamais sa princesse dans un tel état et tente de la réconforter avant que Maine trébuche sur le super saiyan.
La position sur laquelle ils se retrouvent au sol est assez .. vous aurez compris et Gaaraku se prend une rouste pour avoir trop louché sur les melons de Maine, Tenten est dépassé par la scène et cest alors que Hoakin arrive et organise une réunion pour préparer mentalement nos guerriers et leurs conseiller par rapport a leur défaut quand soudain.. il ressent un ki maléfique pas loin de la maison et tout en leur disant de ne pas oublier ces conseils , il sen va analyser sa.
Cest alors quil tombe nez à nez avec Assad !!

Pendant ce temps la, cest au tour dun de notre duo préféré si ce nest pas le duo préféré même de la danse de faire leur début dans larc.
On voit Ashura dire à Loutfi que sa commence petit à petit (l'apocalypse) et quil faut vite réunir les 10 commandements pour soumettre les abysses, Loutfi dun air tout aussi sérieux comme a son habitude demande à un Ashura pensif si il a changé sa coupe de cheveux, Ashura confirme en disant que cest son ancien style, le cou de la crinière de cheval est bienvu et sûrement un clin d'oeil par rapport au background de Loutfi ou l'on a vu Ashura comme sa.
Cest alors qune petite agrippe Loutfi par la jambe pour lui demander ou est Orion !
Loutfi demande ce qune foutu gamine voudrait bien faire laba puis elle rétorque quon lui a dis dy aller, Loutfi insiste sur le fait que Orion est rempli de bête et que ce nest pas un endroit pour elle puis lorsque la petite en question remet ces cheveux on voit le "I" sur son coup, Ashura et Loutfi sont surpris et ne tardent pas à comprendre que cet fille nest autre que le premier commandement ! Le plus puissant de tous (hors chef) , Loutfi refuse de croire que cet gamine est hiérarchiquement au-dessus de Kaneki mais accepte finalement d'être suivi par elle mais que sa survie dépendra que d'elle aussi.
La petite est ravi et en montant sur l'épaule d'Ashura tranquille (lol) elle se présente en disant quelle s'appelle Hitori !
On voit ensuite un château à Orion qui semble être le repaire des 10 commandement puisque on voit Akira et Myu.
Myu qui semble très folle de Loutfi n'attend que son retour chantonne partout.
De retour au combat de Hoakin, il ne semble pas prendre l'avantage sur Assad..
Cest alors que plus loin on vois Kale qui semble sortir dun entrainement ou dun combat et on vois Caulifla se goinfrer et inviter Kale à se joindre à elle, Kale est trop pensif pour le faire et Caulifla insiste et menace de tout finir, mais sa n'affecte pas Kale qui rétorque en expliquant sa crainte de ne pas avoir trouvé Cabba depuis le temps qu'ils le cherchent, la sœur jumelle de Loutfi retorque que vu quelles on réussi à survivre aux bêtes des abysses, Cabba la forcement fait et propose encore à manger à Kale histoire de reprendre des forces car des ennemis viendront à la chaîne et ce sera encore pire que le Tournoi du Pouvoir.
Cest clair, Caulifla ne veux pas perdre cet fois.
On revient au combat ou plutôt correction de Hoakin.
Assad le place dans le Shin Tenkai sous les cris de Maine et les autres qui viennent d'arriver ! Cest alors que..
Que tout sa est arrivé en seulement 14 pages et quil faudra attendre les semaines à venir pour voir la suite..
Quel est votre impression ? Personnellement nous avons aimé nous attendons avec impatience la suite

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire