COVID-19 la Vendée reconfiné

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 59876 Partages

« Il a toujours été dit, prévu et envisagé qu'il convenait de se préparer à une deuxième vague de l'épidémie », a lancé le Premier ministre ce mercredi. Invité de la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC , Jean Castex a affirmé qu'un « plan de reconfinement ciblé » était « prêt » en cas de deuxième vague de coronavirus à l'automne.
« On l'a toujours dit : j'ai proposé les axes du déconfinement à Edouard Philippe à l'époque mais aussi les principes d'un plan de reconfinement ciblé. On ne va pas faire un plan de reconfinement comme nous avions fait celui du mois de mars. Un reconfinement absolu, comme ce qu'on a connu en mars dernier, aurait des conséquences terribles pour le pays. Nous allons cibler. Et c'est le rôle de l'Etat, d'anticiper ».

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire