C'est confirmé ! il y aura bien un rattrapage des cours pendant les vacances d'été.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35678 Partages

À ce stade, le ministre de l’Éducation, Jean-Michel Blanquer est aussi favorable au maintien des concours et des examens prévus le 22 août prochain et a promis de faire des points réguliers sur la situation, appelant à « la bienveillance de tous envers tous ».
Ainsi, tous les élèves qui ne se seraient pas présentés dans leur établissement depuis le déconfinement, qui n'ont pas pas rendu la totalité de leurs travaux ( Éducation musique, et Arts plastiques compris) reprendront le chemin des écoles. Les parents auront la possibilité de laisser leurs enfants dans les établissements la semaine complète, sachant la patience dont ils ont dû faire preuve depuis ces derniers mois. L'hébergement sera possible grâce à la mise en place d'internats dans les établissements.
Les personnels enseignants se sont déjà prononcés sur cette reprise exceptionnelle et favorisent l'idée de l'internat " Cela serait plus facile pour nous de les avoirs sur place et pouvoir ainsi faire une remise à niveau "

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire