RTL INFO Épidémie ; Scandales confinements stopper alors que les mort grimpent.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64354 Partages

Ce jeudi 26 mars 2020 , à 9h22 Sophie a annoncé un discours très mitigé.

Sophie annonça un remboursement au entreprise de classe A un remboursement de 475€ par jour noir a cause du COVID-19.

Peut après, Sophie annonce la reprise des cours scolaire pour tous dès la fin des vacances sauf pour les universités qui seront fermé jusqu'à la fin de l'année.
Elle annonça la fin du confinement prévu pour le vendredi 27 mars 12:00.

Plus tard, elle s'exprima sur les décisions prise l'économie du pays pourrait être détruite si nous continuons à privé les travailleurs si le confinement augmente l'économie également le pays deviendrai donc plus chers.

Néanmoins elle précise qu'elle ya une très bonne nouvelle à cette épidémie un remède a était découvert au laboratoire de Monaco il sera d'application dans les pharmacies est hôpital des dimanches.

Le confinement est donc stoppé dès midi 27-03-2020 à 12:00 elle précise que si une personne est contrôlé à 11:00 sans justificatifs il écopera d'un amenda ou d'un rappel à l'ordre.

Les rassemblements de plus de 10 personnes ne sont pas interdit mais à éviter de préférence la fin des amendes se fera au même moment de l'arrêt du confinement.

Plus d'informations seront donné 28-03-2020 13:00

Valentin Félix
Envoyé RTL Info Édition Spécial

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Ded