Walter Brison sur marathon : breaking3 à San Sebastien

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11082 Partages

L'information va faire rêver l'athlétisme en Nouvelle-Aquitaine !! mais une source proche de l'athlète angoumoisin (expatrié à Poitiers) nous indique qu'il va faire ses débuts sur la distance reine. A priori, l'annulation des Frances vétéran de piste due au COVID-19 aurait entrainé cette décision géniale. Avec un record à 1h11 au semi-marathon et 31'08 sur 10kms, cet ancien pistard peut prétendre à un chrono d'ampleur pour sa première expérience. Mais cette même source prétend que Walter devrait partir sur les bases de 3h, avec son pote Aurélien Merzeau, coureur de 800/1500m reconverti en handballeur/footballeur/crossfiteur/marathonien.
Nous avons essayé de joindre Walter depuis le début pour lui demander quelques compléments d'informations, sans succès.
Joint par messenger, son coach et mentor Adrien Day Pajal, nous confie : "C’est une grande satisfaction de voir Walter, pistard passionné, sortir de la piste pour s’attaquer à un monument de la course à pied: le marathon. Lui l’adapte du lactique et de l’effort court va devoir s’adapter et découvrir ses sensations face aux 42,195km. Cette nouvelle est excellente et montre bien que le covid 19 bouscule notre vie quotidienne. Je vais faire tout mon possible pour qu’il soit prêt à affronter ces bornes de préparation qui l’attendent de la meilleure manière"
Son collègue déménageur Baptiste DUPUY, le seuillard se ravi de cette nouvelle, et se tient prêt à partager des SL tout en souplesse, de l'allure 2 des familles et du SEUIL, car "le SEUIL, c'est la vie !"
EN TOUT CAS, UNE CHOSE EST SURE : IL NE VIENDRA PAS POUR ÊTRE LA !!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Ded