FLASH INO - Sisko le brigand Marseillais décédé sur la rocade

vendredi 10 juillet 63071 Partages

FLASH INO - Sisko le brigand Marseillais décédé sur la rocade

Information de dernière minute.

Sisko, le truand qui avait mis Marseille à genoux lors du braquage de la boulangerie des Eclisses en 1996, est décédé tragiquement à 14h sur la rocade marseillaise des suites d'un accident de platane.

Des témoins racontent, peu avant le drame routier, l'avoir observé tituber en entrant dans sa R12. Et Jocelyne, vendeuse de sorbets fraise sur la plage du Prado, de préciser : "Il sortait de la plage. Il avait un problème de claquette, son gros orteil présentait un ongle incarné qui lui faisait un mal de chien. C'est de là qu'est parti le drame au vu des annonces du médecin légiste".

Et pour cause. Selon les dires du corps médical, mobilisé sur place dans les plus brefs délais en raison du rayonnement sans égal du Thénardier marseillais au sein de la région PACA, Sisko serait décédé des suites d'un réajustement de claquette alors même que ce dernier roulait à toute berzingue. Le Professeur Domingo explicite son propos : "On observe que son gros orteil droit était bien amoché et dépassait de sa claquette Havaianas. Il a dû réajuster sa claquette en conduisant. Ce moment d'égarement lui a coûté la vie".

La voiture de la terreur de Cassis a en effet tragiquement terminé sa trajectoire sur le platane placé à la sortie de la Porte des Risquebette, emportant avec elle ce qu'il reste des souvenirs de cette figure incontesté du gang des culs-nus marseillais.

Sisko laisse derrière lui aucune femme ni enfant, ayant toujours affirmé son goût pour les relations Whatsapp avec des hommes discrets.


Recommandé