Un Policier municipal se passionne pour un autre service et demande un changement de poste.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55612 Partages

L’agent de Police municipale Benjamin Q. En fonction à la Police municipale de Franconville dans le Val d’Oise, confiné sur ordre dans un bureau mis à sa disposition en mairie, s’est découvert une nouvelle passion.
En effet, c’est en partageant les discutions incroyables de ses collègues du service État civil, qu’il prend conscience du vrai but de sa vie. « Jusqu’à présent, je ne cessais de mater les jeunes à cause d’un problème personnel, je compensait ma frustration dûe à mon micro pénis par des violences policières sur des jeunes qui ne demandaient qu’une seule chose: qu’on les aides! Et là, en écoutant Josette me parler de sa façon de gérer la conceptions des passeports pour tous ces citoyens du monde que nous accueillons, j’ai eu une illumination! J’en ai pleuré dans les bras de ma femme tellement j’étais bouleversé! » nous déclare le policier au grand coeur, les yeux encore larmoyant.
L’agent Benjamin Q. A immédiatement demandé à intégrer l’équipe de Josette, Marie-Thérèse et Ibrahima!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire