Un restaurant O'Tacos dévalisé, le suspect arrêté

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 6813 Partages

Le gérant de l'enseigne de fast-food O'Tacos du 18ème arrondissement de Paris s'est fait braqué ce vendredi soir. Il était en train de fermer son magasin, à la fin de sa journée de travail, quand un homme s'en est pris à lui en le frappant d'un coup de poing au visage, réclamant l'ensemble des stocks de sauce fromagère de l'enseigne.

L'agresseur, dont le visage était caché derrière une écharpe, a d'abord ouvert la porte des réfrigérateurs avant d'agresser sa victime. Finalement, le braqueur est arrivé à ses fins puis a réussi à arracher un sandwich "Alpin", qui était dissimulée à l'intérieur du blouson de la victime.

Au terme d'une fuite à pied, le voleur, visiblement essoufflé, a été rapidement appréhendé puis emmené en désintoxication. Il a été contrôlé à un taux de graisse avoisinant les 8 grammes par litres de sang.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire