7 français inconscients pris en flagrant délit dans la région de Cluny

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 65288 Partages

Sept jeunes français ont été interpellés ce dimanche matin 23 Mars sur la route reliant Cluny à Eau Bleue. Les interpellés se rendaient à la cascade d’eau bleue pour y passer la journée, apparement non concernés par l’actuelle restriction qui permet au pays d’être épargné par l’épidémie de Covid-19. Un des stagiaires a déclaré travailler chez Leal.

Ces étrangers mettent la vie de milliers de personnes en danger en permettant la propagation du virus sur l’île et ont étés identifiés dans les fichiers de police locale.

Nous rappelons qu’il est strictement interdit de sortir de son domicile pour une autre raison que le réapprovisionnement en alimentation, les besoins en soins médicaux ou les trajets vers son travail. Ces jeunes sont les premiers à montrer le mauvais exemple, aucune autre interpellation n’a eu lieu depuis le premier jour de confinement.

Ils sont susceptibles d’écoper d’une amende allant jusqu’à Rs3000 par personne.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire