4000 raisons indéniables pour lesquelles Abdelhamid Herguel est meilleur que Messi

lundi 18 février 39332 Partages

4000 raisons indéniables pour lesquelles Abdelhamid Herguel est meilleur que Messi

Il est plus beau, plus souriant et plus bête.

Populaire

  1. L'État interdit les cheveux bouclés

    1

    L'État interdit les cheveux bouclés Les cheveux bouclés sur le territoire réunionnais seront bientôt interdites. Le point sur le changements a venir suite à la parution du décret du 13 avril 2017.

  2. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    2

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  3. Attaquée par une bande de chats affamés

    3

    Attaquée par une bande de chats affamés Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Alors que la propriétaire d'une maisonnette située dans le 92 rentrait d'un voyage d'affaire, la quinquagénaire s'est faite attaquée puis dévorée par la trentaine de chats qu'elles avait adoptée ses dernières années. Arrivés trop tard sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime et le carnage laissé par la bande de chat. Il semblerait que cette bande de félins, un gang de chats dangereux en provenance du mexique, appartienne au MS 13.

  4. Les flatulences seront dorénavant payantes

    4

    Les flatulences seront dorénavant payantes C'est ce qui est sorti du bureau d'Elio Di Rupo aujourd'hui. En effet plusieurs députés étaient présent ce matin pour assister a une réunion organisé par M.Di Rupo. Des capteurs de sons seront installés a votre domicile et a chaque flatulences détectées se sera l'amende. Pur ce qui est du montant de l'amende, nous n'en savons pas plus pour l'instant. Inutile de douter de la grimace que feront les citoyens a la découverte de cette loi. Même chez nous, nous ne seront plis tranquille.

  5. Invasion de Mygales en Wallonie

    5

    Invasion de Mygales en Wallonie Plusieurs personnes affirment avoir vu d' énormes araignées ressemblant à la célèbre mygale!!! Après investigations les autorités ne peuvent que confirmer les fais! UNE INVASION DE MYGALES d origine inexpliquée pour l instant aurait lieu dans le Brabant Wallon! Pour l instant quelques mygales ont été capturées, les spécialistes conseillent aux Wallons de rester prudent et de ne pas essayer de tuer ou attraper les araignées mais plutôt d appeler les secours immédiatement.

Populaire

Une psychologue louvièroise incapable de différencier les blagues des véritables articles de journaux !

Une psychologue louvièroise incapable de différencier les blagues des véritables articles de journaux !

L'arrestation d'un trafiquant de stupefiant attrapée apres sa fuite

L'arrestation d'un trafiquant de stupefiant attrapée apres sa fuite

Recherche

Recherche

Karris retrouvé mort avec trois bite dans le cul

Karris retrouvé mort avec trois bite dans le cul

Enfin, la téléportation est possible

Enfin, la téléportation est possible

Simon âgé de 15 ans aurait craquer sur oceane

Simon âgé de 15 ans aurait craquer sur oceane