Walibi ferme jusqua la fin des vacance

samedi 20 octobre 6338 Partages

Walibi ferme jusqua la fin des vacance

Walibi dois fermer cest porte jusqu'au 08/09 a cause d'un crime dans le parck

Populaire

  1. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    1

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  2. Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

    2

    Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes Pour gommer définitivement les inégalités sociales, Macron promet dans son programme présidentiel, d'augmenter les impôts des classes moyennes. Le but est d'allouer cet excédent au développement des grosses entreprises, principales employeurs de France. Afin d'encourager l'emploi, la solution Macron serait d'aider davantage les grandes entreprises au risque de déstabiliser les classes moyennes, déjà bien essorées par les taxes.

  3. Pompiers volontaires imposables !

    3

    Pompiers volontaires imposables ! L'information est tombée en ce début de matinée, et fais déja beaucoup de bruit dans les rang des volontaires. Des suites de la publication d'un décret au journal officiel, les indemnités des SPV seront désormais imposables, ce qui permettrait de rendre compte de la réelle motivation, et non de l'amalgame "vacations vocation".

  4. Les flatulences seront dorénavant payantes

    4

    Les flatulences seront dorénavant payantes C'est ce qui est sorti du bureau d'Elio Di Rupo aujourd'hui. En effet plusieurs députés étaient présent ce matin pour assister a une réunion organisé par M.Di Rupo. Des capteurs de sons seront installés a votre domicile et a chaque flatulences détectées se sera l'amende. Pur ce qui est du montant de l'amende, nous n'en savons pas plus pour l'instant. Inutile de douter de la grimace que feront les citoyens a la découverte de cette loi. Même chez nous, nous ne seront plis tranquille.

  5. Des moustiques tueurs..

    5

    Des moustiques tueurs.. C'est après la coupe du monde, qui s'est déroulé au Brésil, que les moustiques repartent avec des maladies, particulièrement le syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA), Les pays suivants sont affectés : - Belgique (Bruxelles, Charleroi, Liège.) - France (Paris, Marseille, Montpellier.) - Suisse (Entière.) - Italie Faites attention !

Populaire

Matthieu Galus est un robot !

Matthieu Galus est un robot !

Roger vit depuis 12 ans avec un morceau d'emmental coincé sur la bite.

Roger vit depuis 12 ans avec un morceau d'emmental coincé sur la bite.

Steve Catoire gagnant du super concours de la CGT

Steve Catoire gagnant du super concours de la CGT

Résultats de l élection de miss Charleroi

Résultats de l élection de miss Charleroi

Trafic de god a la Croix d'argent

Trafic de god a la Croix d'argent

Les agresseurs pris au piege finissent par porter plainte

Les agresseurs pris au piege finissent par porter plainte