3 personnes interpellé pour trafic de stupéfiants.

samedi 15 décembre 78947 Partages

3 personnes interpellé pour trafic de stupéfiants.

Mercredi, les gendarmes ont effectuée une perquisition dans le cadre d'une enquête de produits stupéfiants menée par la brigade du groupe d'intervention de la gendarmerie nationale de Lille et la brigade de recherche de Calais.
Au domicile d'un jeune homme âgée de 18 ans les force de l'ordre on retrouver plus de 4kilos de résine de cannabis confectionner en barrette pour la revente, 48 grammes d'héroïne ainsi qu'un fusil à pompe.
Une autres perquisition a eu lieux dans la résidense voisine ou vivent un calaisiens âgée de 17 ans et de son frère âgée de 24 ans.
Une dizaines de grammes d'herbe ont étais trouver, ainsi que 10 grammes de cocaïne.
Un quatrième calaisiens âgée de 26 ans, déjà placer en détention, à comme les trois premier étais présenter en conparution immédiate.
Lecocq Robin à étais condamné à 54 mois de prison ferme et 18 mois avec sursis, le jeune homme à étais incarséré au centre pénitentiaire de Longuenesse.
Le mineur de 17 ans à étais condamné à 18 mois de sursis et devra effectuée 300 heures de tiges.
Marfoud Bentufu âgée de 26 ans meskine il s'est tirer une balle din l'tête.

Populaire

  1. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    1

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  2. Invasion de mygales en Isère

    2

    Invasion de mygales en Isère Plusieurs appel aux gendarmes locaux ont intrigué les autorités, en effet les plusieurs personnes affirme avoir vu de très près d'énormes araignées ressemblant a la célèbre mygale!!! Après investigations les autorités ne peuvent que confirmer les fais! UNE INVASION DE MYGALES d'origine inexpliquée pour l'instant aurait lieu dans le département de l'Isère! Pour l'instant sept "bestioles"ont étaient capturé, es gendarmes et spécialistes conseille aux iserois de rester prudent et de ne pas essayer de tuer ou attraper les araignées mais plutôt d'appeler les secours immédiatement.

  3. Daft Punk annonce une nouvelle Tournée

    3

    Daft Punk annonce une nouvelle Tournée Le célèbre duo Français ( Daft Punk ) viens d'annoncer hier soir sur les réseaux sociaux une nouvelle tournée mondial. Il seront de passage à Marseille au Stade Vélodrome avec en première partie deux artistes Marseillais Urban Masters . Plus d'infos sur morgan-willis.wix.com.official

  4. Attaque de calamar géant

    4

    Attaque de calamar géant Il y a eu une attaque de calamar géant a saint cyr. !!!!!C Chaud !!!!!

  5. Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc

    5

    Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc Découverte ce matin sur l’île des Embiers par un habitant un calamar de plus de 10 mètres de long échoué sur la petite plage après les quais impressionnant.

Populaire

Ok

Ok

Le Maroc, un nouveau drapeau

Le Maroc, un nouveau drapeau

Jean Ray , le nouveau tôlier de la jetset Lilloise.

Jean Ray , le nouveau tôlier de la jetset Lilloise.

Cette après-midi açtion ce fait voler

Cette après-midi açtion ce fait voler

Alex bailleul montre enfin son pied droit

Alex bailleul montre enfin son pied droit

Incendie à Gravelines

Incendie à Gravelines