3 personnes interpellé pour trafic de stupéfiants.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26880 Partages

Mercredi, les gendarmes ont effectuée une perquisition dans le cadre d'une enquête de produits stupéfiants menée par la brigade du groupe d'intervention de la gendarmerie nationale de Lille et la brigade de recherche de Calais.
Au domicile d'un jeune homme âgée de 18 ans les force de l'ordre on retrouver plus de 4kilos de résine de cannabis confectionner en barrette pour la revente, 48 grammes d'héroïne ainsi qu'un fusil à pompe.
Une autres perquisition a eu lieux dans la résidense voisine ou vivent un calaisiens âgée de 17 ans et de son frère âgée de 24 ans.
Une dizaines de grammes d'herbe ont étais trouver, ainsi que 10 grammes de cocaïne.
Un quatrième calaisiens âgée de 26 ans, déjà placer en détention, à comme les trois premier étais présenter en conparution immédiate.
Lecocq Robin à étais condamné à 54 mois de prison ferme et 18 mois avec sursis, le jeune homme à étais incarséré au centre pénitentiaire de Longuenesse.
Le mineur de 17 ans à étais condamné à 18 mois de sursis et devra effectuée 300 heures de tiges.
Marfoud Bentufu âgée de 26 ans meskine il s'est tirer une balle din l'tête.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire