Qui sont ces "Kira", les nouveaux activitistes pro-FN de Facebook ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39239 Partages

Depuis quelques semaines de nombreux utilisateurs du pseudonyme "Kira" suivit d'un nom faisant référence à un mot commencant par "-Ra" sèment la terreur et la paniqu au sein des partis de gauche (PS, France Insoumise, PCF...) avec des commentaires que l'ont pourrait qualifier de "forts de café" à l'égard de sujet portant sur la politique en France principallement.

Exemple ; lors d'un article de nos confrères BFMTV sur l'acceuil de migrants, "Kira Tatouille" s'était amusé à répliquer a des personnes pronant l'acceuil fes réfugiers que ces derniers devaient les prendre chez eux à leur frais.
"Quelque chose de tout a fait innaceptable." a déclaré Emmanuel Macron, président de la République mis au courant de l'affaire.
Lors de son dernier meeting au G20 il s'est permis de "rappeler que les pires hommes de l'histoire était de bons orateurs" avec "un certain talent pour le troll", comparant ainsi le dernier en liste "Kira Vageur" à Hitler ou Mussolini.

Notre journaliste Eric Deboeuf a exceptionnelle pu inter-viewver ce dernier :

Eric DEBOEUF : Monsieur Vageur tout d'abord bonjour et merci d'avoir accepté cet entretient, tout d'abord une première question pour nous mettre dans le bain, êtes vous antisémite ou vous reconnaissez vous comme nationaliste, raciste, fasciste... Quelque chose dans le genre ?

Kira VAGEUR : Bonsoir Eric, avant tout j'aimerai précisé que je préfèrerais à l'avenir qu'on se "mette dans la douche" plutôt que dans le bain.
De plus, pourquoi m'appelez vous "Monsieur", venez vous tout juste de définir mon genre ? Êtes vous transophobes ?

DEBOEUF : Mais enfin... Non absolument pas, je voulais simplement dire...

VANGEUR : Je vois vous faites parti de ces élites qui pensent détenir la bien-pensance en matière de genre et de catégorisation de personnes ? Vous pensez qu'on se définie selon le sexe entre les jambes ?

DEBOEUF : Mais pas du tout... Je suis confus, vraiment navré pardonnez moi. Permettez moi alors de vous demander comment vous definissez vous ?

VAGEUR : Je me définie comme Homme pourquoi cette question stupide ?

DEBOEUF : ...
Vous veniez justement de...

VAGEUR : De quoi je vous prie ? Pouvons nous aller plus vite j'ai école le 4 septembre et je n'ai guère le temps pour vos niaiseries journalistiques. Vulgaire cloporte à lunettes.

DEBOEUF : Allons je ne vous permez pas !

VAGEUR : Sinon quoi ? Il y aura dra ? Allez vous mettre benda comme votre collègue Jean-Jacques Bourdin ?
Et puis par rapport à vos lunettes, ce que vos lecteurs ne savent pas c'est que vous louchez ! Vous louchez comme si vos deux yeux voulaient s'embrasser, victime va.

DEBOEUF : Je... Je vous remercie d'être venu mais... On... On va s'arrêter là... J... Je pense...

VAGEUR : C'est ca begaye bouffon, allez à plus dans le bus !


Comme vous pouvez le remarquer, les Kira sont de natures à martyriser les pauvres confrères journalistes qui sont très gentils.

Retenez juste de l'article que les Kira sont une secte satano-fascite pro Hitler qui votent Front National.
Et vive la neutralité journalistique !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire