Flashé a 310 au lieu de 130 avec une BMW

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 87346 Partages

E fait divers risque de faire enrager les automobilistes ayant écopé de PV salés pour excès de vitesse... Un portugais qui faisait des essais, a été arrêté mardi en fin d'après-midi sur l'A6 en direction de Paris, après avoir été flashé à 350 km/h, a-t-on appris auprès des gendarmes ce mardi 11 juillet.

L'homme, a été interpellé par les gendarmes du peloton autoroutier de Nemours à hauteur d'Égreville (Seine-et-Marne), à une centaine de kilomètres au sud de la capitale, au volant de sa BMW M6. La vitesse, limitée à 130 km/h sur ce tronçon, a été ramené à 310 km/h.
Le véhicule n'a pas été saisi

"Il a versé une consignation de 750 euros et sera convoqué devant le tribunal de police de Fontainebleau", a indiqué la gendarmerie. En revanche, s'agissant d'un essai de véhicule après réparations "son permis n'a pas été retiré", et le véhicule, d'une valeur avoisinant les 40.000 euros et pouvant atteindre 315 km/h sur circuit, "n'a pas été saisi".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire