Drame à Istres

samedi 15 décembre 58436 Partages

Drame à Istres

Deux jeunes d'une quinzaines d'années se sont fait attaqués par un requin à la plage du ranquet. Les deux jeunes sont dans un état critique.

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. Invasion de mygales nageuses dans la Méditerranée

    2

    Invasion de mygales nageuses dans la Méditerranée Un bateau transportant un container rempli de mygales africaines, s'est trouvé en difficulté au large de Marseille. Le container s'est ouvert, laissant échapper des milliers de mygales nageuses dans la Méditerranée. La forte houle dirige les araignées vers les cotes, les plages risquent donc de les accueillir dans les heures qui viennent. Ces araignées peuvent nager et sont capables de rester jusqu'à une heure sous l'eau en apnée. Leurs morsures sont létales chez les personnes allergiques, mais seulement très douloureuses chez les autres. Les autorités ont informé qu'elles feraient le nécessaire pour repêcher les mygales avant qu'elles n'atteignent les cotes. Cela n'empêchera pas quelques centaines de spécimens d'envahir les plages.

  3. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    3

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  4. La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

    4

    La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi Cpt. Jacques Messier a déclarer publiquement cet après midi lors d une conférence de presse que mardi il y aura pas de ticket donner au citoyen de Québec. Ce qui a pour but de sensibiliser la civilisation concernant la nécessité de leur travail

  5. Un nid de guêpe géant dans son lit

    5

    Un nid de guêpe géant dans son lit Appelé en renfort dans la ville de Carcassonne, l’entomologiste Jonathan Dufour a récemment dû détruire un nid géant de guêpes large de 2 mètres. Encore rarement observé dans la nature, celui-ci contenait des milliers d’insectes !

Populaire

Mort au ranquet

Mort au ranquet

Griezmann se fait viré de l'équipe de France

Griezmann se fait viré de l'équipe de France

Le Snapchat le plus connus au monde

Le Snapchat le plus connus au monde

Tony Sahpétille la star des réseaux sociaux

Tony Sahpétille la star des réseaux sociaux

Requain

Requain

Avengers à Marseille?

Avengers à Marseille?