Zidane et le Réal de Madrid propose 135 millions pour le jeune joueur du FC Cotime Mbesot Loïc

dimanche 16 décembre 8214 Partages

Zidane et le Réal de Madrid propose 135 millions pour le jeune joueur du FC Cotime Mbesot Loïc

Effectivement à la suite de ses derniers matchs ( 1 but, 10 passes décisives en seulement 3 matchs) et après une saison fracassante (4 buts et 47 passes décisives en 23 Matchs ? Le jeune joueur Gabonais de 21 ans , aussi surnommé Rabiot Ben Arfa ( pour sa vision et sa capacité de passe comparable à celle de Rabiot et ses qualités de dribble et sa technicité comparable à celle de Ben Arfa) est en passe de devenir le nouveau chouchou du coatch du real de Madrid . Une interview de Zidane réalisé dans les couloirs après la victoire de la ligue des champions nous le confirme
Zidane: "je n'ai jamais vus un joueur ayant cette capacité de passe et ce timing si précieux pour un milieu récupérateur , il a un pied droit en or , mais ce qui me fascine le plus avec ce joueur , c est qu'il peux jouer à n'importe quel poste , aussi bien défenseur, milieu , ou attaquant , même si c'est en milieu de terrain où il est le meilleur . Si il accepte se transfert de grande envergure , il gagnera une place de titulaire incontestable devant Isco ou Modric, cela reste à voir . En revanche une seul chose lui fait défaut " ajout-il , "par moment au lieu de libérer le ballon ou de marquer il préfère éliminer encore 4 joueurs avant de délivrer une passe magnifique, c est un magicien , un jour il sera parmi les meilleurs joueurs du monde "
À la suite de cette offre nous avons réussi à prendre contact et interviewé le jeune Gabonais actuellement en France
Mbesot Loïc "je suis plus qu'honorer de recevoir cette proposition , mais pour le moment je réfléchi encore , je ne sais pas si le Real de Madrid est un club fait pour moi " dit-il ,"je ne sui pas un buteur , ni un défenseur ni un attaquant , je suis un passeur , mon rôle est de faire le spectacle , d'humilier techniquement mes adversaires et de délivrer des passes stratosphériques " avant d'ajouter "j aimerais vraiment vraiment évoluer dans un équipe comme Monaco, notamment à cause de Thomas Lemar, ou à MC , j ai tellement à apprendre de jouer comme David Silva, Debruyn ou Bernardo Silva "
Nous suivrons cette affaire de très près dans les jours et semaine à venir

Populaire

  1. Daft Punk annonce une nouvelle Tournée

    1

    Daft Punk annonce une nouvelle Tournée Le célèbre duo Français ( Daft Punk ) viens d'annoncer hier soir sur les réseaux sociaux une nouvelle tournée mondial. Il seront de passage à Marseille au Stade Vélodrome avec en première partie deux artistes Marseillais Urban Masters . Plus d'infos sur morgan-willis.wix.com.official

  2. La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

    2

    La Taxe au Kilomètre entre en vigueur Après un test en périphérie Bruxelloise soldé par un bilan plus que positif, la taxe au kilomètre parcouru a été validée au Conseil des Ministres, elle entrera en vigueur dès ce 1er septembre sur tout le territoire Wallon et Bruxellois, la Communauté Flamande s'y refuse en voulant éviter à tout prix la création de nouvelles taxes pour les citoyens flamands. Le Ministre de la Mobilité a exprimé sa satisfaction estimant que cette taxe permettra de réduire le trafic de manière efficiente. Rappelons vite que le tarif du kilomètre parcouru est fixé à 0.09 cents en mode Urbain et de 0.05 cents en mode Rural. Une simulation mensuelle portant sur un véhicule parcourant 600 km Urbain et 600 km Rural pèsera 84 euros sur le portefeuille des citoyens Wallons et Bruxellois, soit 1008 euros annuels de TKP (taxe au kilomètre parcouru). Le Ministre de la Mobilité a rejeté les critiques acerbes des instances syndicales qui voyaient en cette taxe un frein à l'économie et aux loisirs, ainsi que des représentants des gens du voyage qui estiment devoir séjourner plus longtemps. Le Ministre a confirmé que la TKP ne se substituera pas à la taxe de roulage habituelle qui demeurera ne s'agissant pas du même budget. Les familles nombreuses auront quand à elle, une réduction équivalente à 100 km par enfants sur base annuelle. L'objectif visé par cette nouvelle taxe étant de réduire drastiquement le trafic routier.

  3. Un cyclone arrive droit sur Tahiti

    3

    Un cyclone arrive droit sur Tahiti Un cyclone arrive droit sur Tahiti. Les meteorologue en on conclue que le cyclone ne serait inevitable. Donc j'appelle a toute les personne de ce preparer a ce cyclone qui arrive droit sur nous. Prevoyer de la nourriture et autres.

  4. L'homme avec des trou dans la peau

    4

    L'homme avec des trou dans la peau Danger des mygales a béziers:un homme c'est fait attaquer par une mygale pendant la nuit. Il ses réveiller est il avait des gros trou dans la peau.

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Foot International - Afrique Gabon

Foot International - Afrique Gabon

Foot International

Foot International

Foot

Foot

Une sous espèce d'homme découverte

Une sous espèce d'homme découverte

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday

Le plus beau mannequin

Le plus beau mannequin