Braquage a la pelleteuse au CIC du centre ville

mercredi 26 septembre 18795 Partages

Braquage a la pelleteuse au CIC du centre ville

Un jeune setois âgée de 28 ans a etais interpellé mardi 2 mai à son domicile, pour un vole à la pelleteuse à la Bank du CIC au centre ville.
il aurais fêter l'anniversaire d'un amis bien arrosée. Il dit "d'etres bourrer comme un coins c'est la qu'on files du mauvais chemins, j'avais besoins de tune et je suis passionné d'engins donc mon but c'était de casser le mur du CIC pour prendre l'argent et m'acheter une minipelle pour débuter dans mon métier que j'aime".
Ce jeune homme setois est en garde à vue et passera vendredi au tribunal de grande instance à Montpellier...

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    2

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  3. Le cannabiss légaliser a la Réunion !

    3

    Le cannabiss légaliser a la Réunion ! Apré réfléction le vice prèsident du procureur ministerielle des affaire sur les droit de l'homme a cru bon vouloir légaliser le cannabiss a l'ile de la Reunion . Toute les information ce soir a 19h sur toute les chaine réunnionaise tèlè et radio .

  4. Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture

    4

    Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture Une jeune parisienne a été admise aux urgences de l'hôpital Robert -Debré dans le dix-neuvième arrondissement de Paris après s'être coupée la langue en deux à l'aide d'une paire de ciseaux. Elle aurait ensuite réussi à fixer une fermeture éclair sur sa langue fraichement coupée. Le drame serait survenu lors de l'ouverture de la fermeture, l'adolescente l'aurait trop ouverte.

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Macron

Macron

Un français à l'affiche de James Bond.

Un français à l'affiche de James Bond.

Un français à l'affiche de James Bond

Un français à l'affiche de James Bond

Un français à l'affiche du prochain James Bond.

Un français à l'affiche du prochain James Bond.

Un Français à l'affiche du prochain James Bond.

Un Français à l'affiche du prochain James Bond.

Alain delhotellerie reprent la course après plus de 30 ans d'arrêt !!!!

Alain delhotellerie reprent la course après plus de 30 ans d'arrêt !!!!