Valais! Ivre il viole un épouvantail et se coince le sexe!

samedi 20 octobre 55316 Partages

Valais! Ivre il viole un épouvantail et se coince le sexe!

Un sexagénaire valaisan très aviné a été admis aux urgences avec de graves blessures sur le sexe, après s'en être pris à un épouvantail.

L'alcool peut décidément avoir de drôles d'effets sur les gens. George F. en sait quelque chose. Passablement aviné, ce valaisan de 64 ans s’est pris de passion pour un épouvantail qui se trouvait dans un champ. Incapable de contrôler ses ardeurs, il a longuement étreint l’objet de son désir. Mal lui en a pris car l'homme a terminé à l’hôpital de Sion avec de graves lésions au sexe... Des blessures qui ne sont pas anodines, puisque, selon un membre de l'hôpital, "les coupures profondes peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l’amputation du membre".

George F. n'est pas un inconnu des services hospitaliers de la région. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui. Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange", raconte un membre du personnel des urgences !

Le propriétaire du champ n'est pas vraiment contents du petit plaisir que s'est offert le sexagénaire avec son épouvantail partiellement endommagé. Des traces de son passage (cadavres de bouteilles, traces de sperme, ...) étaient encore bien visibles lors de notre passage.
Pour l'heure le malheureux est toujours hospitalisé et une procédure est déjà en cour contre lui pour viol aggravé sur un épouvantail!
Envoyé spécial D.M

Populaire

  1. Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1

    1

    Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1 Sur l'autoroute A1, un camion remplit de souris à destination d'un laboratoire, s'est renversé après que le chauffeur se soit endormi au volant. Bilan: un mort et 20 000 souris échappées. Près de 300 souris ont déjà été capturé, mais un peu moins de 20 000 souris se sont échappées du camion dont les cartons les contenant se sont ouverts. Ces souris étaient destinées à un laboratoire de recherche qui teste des médicaments contre les maladies infectieuses. Elles sont indispensables à la recherche, c'est pourquoi les laboratoires font appel à des éleveurs fournisseurs de souris, qui doivent arriver à temps pour continuer le processus des traitement en cours de test. .

  2. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    2

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  3. Gironde: Des serpents remontent par les WC

    3

    Gironde: Des serpents remontent par les WC Plusieurs habitants ont découvert un serpent dans leurs toilettes ces dernières semaines. Il semble que les rampants remontent des égouts de la ville. D'après les premières investigations faites dans le réseau sous terrain de la ville, des serpents ont envahit les lieux. Il s'agirait de vipères, dont la morsure n'est pas mortelle, seulement très douloureuse. Le venin de cette espèce peut entraîner une légère paralysie du membre mordu. Il est conseillé de consulter un médecin dans les deux heures après la morsure.

  4. Invasion de mygales en Isère

    4

    Invasion de mygales en Isère Plusieurs appel aux gendarmes locaux ont intrigué les autorités, en effet les plusieurs personnes affirme avoir vu de très près d'énormes araignées ressemblant a la célèbre mygale!!! Après investigations les autorités ne peuvent que confirmer les fais! UNE INVASION DE MYGALES d'origine inexpliquée pour l'instant aurait lieu dans le département de l'Isère! Pour l'instant sept "bestioles"ont étaient capturé, es gendarmes et spécialistes conseille aux iserois de rester prudent et de ne pas essayer de tuer ou attraper les araignées mais plutôt d'appeler les secours immédiatement.

  5. Invasion de millions de rats à Marseille

    5

    Invasion de millions de rats à Marseille Une invasion de rats fait rage depuis ce matin à Marseille. Les scientifiques restent perplexes sur l'origine des rongeurs tant leur nombre est élevé. La ville sera évacuée dans les prochains jours précise André H.Growick chargé de la dératisation.

Populaire

Dybala a Tahiti

Dybala a Tahiti

3iéme guerres mondiales officiel

3iéme guerres mondiales officiel

Akame Ga Kill SAISON 2 CONFIRMÉE !!!

Akame Ga Kill SAISON 2 CONFIRMÉE !!!

Donald Trump déclare la guerre au Canada

Donald Trump déclare la guerre au Canada

Vaulx-en-Velin:un trentenaire homosexuel passé à tabac

Vaulx-en-Velin:un trentenaire homosexuel passé à tabac

Une star à la frenaye

Une star à la frenaye