Valais! Ivre il viole un épouvantail et se coince le sexe!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 75873 Partages

Un sexagénaire valaisan très aviné a été admis aux urgences avec de graves blessures sur le sexe, après s'en être pris à un épouvantail.

L'alcool peut décidément avoir de drôles d'effets sur les gens. George F. en sait quelque chose. Passablement aviné, ce valaisan de 64 ans s’est pris de passion pour un épouvantail qui se trouvait dans un champ. Incapable de contrôler ses ardeurs, il a longuement étreint l’objet de son désir. Mal lui en a pris car l'homme a terminé à l’hôpital de Sion avec de graves lésions au sexe... Des blessures qui ne sont pas anodines, puisque, selon un membre de l'hôpital, "les coupures profondes peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l’amputation du membre".

George F. n'est pas un inconnu des services hospitaliers de la région. "De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l'intérieur de lui. Mais la dernière fois, c'était encore plus étrange", raconte un membre du personnel des urgences !

Le propriétaire du champ n'est pas vraiment contents du petit plaisir que s'est offert le sexagénaire avec son épouvantail partiellement endommagé. Des traces de son passage (cadavres de bouteilles, traces de sperme, ...) étaient encore bien visibles lors de notre passage.
Pour l'heure le malheureux est toujours hospitalisé et une procédure est déjà en cour contre lui pour viol aggravé sur un épouvantail!
Envoyé spécial D.M

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire