1 zombie aperçu à Armentières (59)

samedi 20 octobre 52440 Partages

1 zombie aperçu à Armentières (59)

Une vieille dame âgé de 67 ans se promené près du collège Desrousseaux à été gravement mordu et ensuite morte,ne sachant pas si la personne se réveillerai en zombie,les scientifique la garde et y travaille /! ATTENTION BALADER VOUS AVEC ARMES/!

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    2

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  3. La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

    3

    La Taxe au Kilomètre entre en vigueur Après un test en périphérie Bruxelloise soldé par un bilan plus que positif, la taxe au kilomètre parcouru a été validée au Conseil des Ministres, elle entrera en vigueur dès ce 1er septembre sur tout le territoire Wallon et Bruxellois, la Communauté Flamande s'y refuse en voulant éviter à tout prix la création de nouvelles taxes pour les citoyens flamands. Le Ministre de la Mobilité a exprimé sa satisfaction estimant que cette taxe permettra de réduire le trafic de manière efficiente. Rappelons vite que le tarif du kilomètre parcouru est fixé à 0.09 cents en mode Urbain et de 0.05 cents en mode Rural. Une simulation mensuelle portant sur un véhicule parcourant 600 km Urbain et 600 km Rural pèsera 84 euros sur le portefeuille des citoyens Wallons et Bruxellois, soit 1008 euros annuels de TKP (taxe au kilomètre parcouru). Le Ministre de la Mobilité a rejeté les critiques acerbes des instances syndicales qui voyaient en cette taxe un frein à l'économie et aux loisirs, ainsi que des représentants des gens du voyage qui estiment devoir séjourner plus longtemps. Le Ministre a confirmé que la TKP ne se substituera pas à la taxe de roulage habituelle qui demeurera ne s'agissant pas du même budget. Les familles nombreuses auront quand à elle, une réduction équivalente à 100 km par enfants sur base annuelle. L'objectif visé par cette nouvelle taxe étant de réduire drastiquement le trafic routier.

  4. Les flatulences seront dorénavant payantes

    4

    Les flatulences seront dorénavant payantes C'est ce qui est sorti du bureau d'Elio Di Rupo aujourd'hui. En effet plusieurs députés étaient présent ce matin pour assister a une réunion organisé par M.Di Rupo. Des capteurs de sons seront installés a votre domicile et a chaque flatulences détectées se sera l'amende. Pur ce qui est du montant de l'amende, nous n'en savons pas plus pour l'instant. Inutile de douter de la grimace que feront les citoyens a la découverte de cette loi. Même chez nous, nous ne seront plis tranquille.

  5. La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde !

    5

    La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde ! Alors que les travaux n'ont pas encore commencé , l'école des Cerisiers de Marcinelle dont la reconstruction est prévue en cette fin d'année pour une durée minimale de deux ans , aura le plaisir d'accueillir la Reine Mathilde pour son inauguration prévue en mars 2018 .La reine Mathilde , logopède de formation a toujours eu un grand intérêt pour l'enseignement adapté .

Populaire

Cette fois on et foutue !!

Cette fois on et foutue !!

L'association islamique du Québec demande au gouvernement Couillard de cesser immédiatement la production de porc.

L'association islamique du Québec demande au gouvernement Couillard de cesser immédiatement la production de porc.

L association islamiques du Quebec demande aux gouvernement couillard de cesser la production de porc

L association islamiques du Quebec demande aux gouvernement couillard de cesser la production de porc

Tuer par...

Tuer par...

Pierre Jutras à Tout le monde en parle

Pierre Jutras à Tout le monde en parle

Encore un décé à Koh-Lanta !

Encore un décé à Koh-Lanta !