Il sème les motards avec sa Renault 21

jeudi 18 juillet 138845 Partages

Il sème les motards avec sa Renault 21

Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite...
Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..."
Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

Populaire

  1. Réforme du permis de conduire

    1

    Réforme du permis de conduire Vous ne le savez peut-être pas encore mais c'est hier qu'une décision a été prise d'une manière très inattendue ! En effet, le ministère de l'Intérieur en collaboration avec le Ministère du Développement durable chargé du domaine routier en France ont proposés un projet de loi visant a interdire l'examen du permis de conduire pendant 2 ans à tout candidat qui l'aurait raté ! Cette décision survient au moment ou des experts ont fait une études sur la cause des accidents sur les routes française sur l'année 2013 avec 4782 accidents mortels. Les recherches ont montrées que 81 des accidentés étaient des jeunes permis dont 63 l'auraient ratés au moins 1 fois ! Une marge de risque qui aujourd'hui n'avait pas été calculé assez suffisamment selon les experts. L'Assemblée Nationale et le Sénat ont alors adopté cette loi visant à limiter les risques d'accidents mettant en cause les candidats au permis de conduire en les assignant comme des "dangers de la route" et des "irresponsables". La loi sera mise en vigueur dès le mois d'octobre 2014. Le candidat qui rate alors son examen devra attendre 2 ans avant de le repasser et ce verra attribuer 20h de conduite supplémentaires en plus de celles obligatoires. Une nouvelle que certain(e) ne risquent pas d'oublier.

  2. Cristiano Ronaldo au FC Barcelone !

    2

    Cristiano Ronaldo au FC Barcelone ! Le FC Barcelone est sur le point de faire une offre au Réal Madrid pour la star de l'équipe Cristiano Ronaldo. D'après des sources sûrs du club catalan, les Blaugranas vont débourser 150 millions d'euros, soit le montant le plus élevé de l'histoire du football, pour le double ballon d'or, le désir du Barça est de réunir les deux légendes Ronaldo et Messi. Contacté par la rédaction de France Football Elma Aveiro, une des soeurs de CR7, à confirmé cette rumeur incroyable et garantie que son frère est à deux doigts d'accepter ce transfert, de quoi faire couler beaucoup d'encre lors de ce mercato. Allons nous revivre un épisode semblable à celui de Luis Figo lors de son départ de la catalogne pour la capital espagnole? La réponse dans quelques semaines!

  3. Alerte mygale à Annequin (Pas de calais)

    3

    Alerte mygale à Annequin (Pas de calais) Hier , un habitant de la commune de Annequin (62149) qui nettoyait son abri de jardin , c'est retrouver face à un énorme nid de mygales . Le nid a était complétement détruit , mais restons sur nos gardes elle se sont certainement déjà reproduites .Affaire à suivre ....

  4. Les mygales se font la malle

    4

    Les mygales se font la malle A Lançon-Provence un éleveur de mygales a eu la surprise de retrouver ses vivariums vides à son retour de congés ce mardi 26 août. Les pompiers ratissent le lotissement les Roquillles. Plus de 50 mygales se sont échappées.

  5. Un nid de guêpe géant dans son lit

    5

    Un nid de guêpe géant dans son lit Appelé en renfort dans la ville de Carcassonne, l’entomologiste Jonathan Dufour a récemment dû détruire un nid géant de guêpes large de 2 mètres. Encore rarement observé dans la nature, celui-ci contenait des milliers d’insectes !

Populaire

Tec

Tec

Un végétarien passe toute une journée sans qu'on lui demande s'il est carencé.

Un végétarien passe toute une journée sans qu'on lui demande s'il est carencé.

"Eldixnow" un jeune chanteur Tamponnais, repéré par l'artiste Reunionnais "P'ixl".

Essai

Essai

Quand ROHFF bloque les instagrammeurs

Quand ROHFF bloque les instagrammeurs "pirates" un à un...

Premier match au losc pour un jeune d'Arras

Premier match au losc pour un jeune d'Arras