Il sème les motards avec sa Renault 21

lundi 18 juin 97031 Partages

Il sème les motards avec sa Renault 21

Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite...
Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..."
Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1

    2

    Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1 Sur l'autoroute A1, un camion remplit de souris à destination d'un laboratoire, s'est renversé après que le chauffeur se soit endormi au volant. Bilan: un mort et 20 000 souris échappées. Près de 300 souris ont déjà été capturé, mais un peu moins de 20 000 souris se sont échappées du camion dont les cartons les contenant se sont ouverts. Ces souris étaient destinées à un laboratoire de recherche qui teste des médicaments contre les maladies infectieuses. Elles sont indispensables à la recherche, c'est pourquoi les laboratoires font appel à des éleveurs fournisseurs de souris, qui doivent arriver à temps pour continuer le processus des traitement en cours de test. .

  3. Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police

    3

    Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police Un homme recherché par la police belge pour braquage à mains armées, a fini par envoyer un selfie car il trouvait que son portrait robot était trop moche. C'est ce que rapporte le quotidien de ce matin. L'homme narcissique n'a pas supporté que son horrible portrait robot soit diffusé dans tous les journaux. La véritable photo récupérée, il fut alors facile pour les policiers d'identifier le malfaiteur qui a été arrêté chez lui dans la foulée.

  4. Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

    4

    Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquillé et impeccable. C'est pourquoi elle a choisit de lui redessiner les sourcils avec un crayon. Elle est si satisfaite de l'apparence de son bébé, que cette mère originale, lance sa marque de cosmétiques pour nourrissons. Une gamme complète avec du rouge à lèvres, des crayons à sourcils et à lèvres, du fard à joues, du mascara et un léger fond de teint. Tous les produits sont bio et testés dermathologiquement sur les animaux pour être certain qu'ils sont inoffensifs sur les bébés, car c'est une première au monde. Les pigments sont naturels, issus de minéraux et de végétaux pour une couvrance totale. Elle compte commercialiser sa marque dans le monde entier, étant très fière d'être à l'origine de la première marque de cosmétiques au monde uniquement destinée aux bébés.

  5. L'iPhone 7 sortira avant le 6 pour un prix dérisoire

    5

    L'iPhone 7 sortira avant le 6 pour un prix dérisoire Nouvelle étonnante mais pourtant bien réelle. La célèbre marque à la pomme sortira son modèle ultra haut de gamme avant le successeur logique de l'iPhone 5! Le tarif de lancement est fixé à 199 euros pendant 48h seulement et sa sortie est prévue le

Populaire

Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police

Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police

Réforme du permis de conduire

Réforme du permis de conduire

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

Officiel Harry Potter de retour dans une suite

Officiel Harry Potter de retour dans une suite

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Une sirène vue à Boulogne sur Mer

Une sirène vue à Boulogne sur Mer

Jamote Photographe, nouveau photographe Officiel de la Team BS

Jamote Photographe, nouveau photographe Officiel de la Team BS

FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure.

FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure.

La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde !

La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde !