Il sème les motards avec sa Renault 21

lundi 18 février 125443 Partages

Il sème les motards avec sa Renault 21

Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite...
Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..."
Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

Populaire

  1. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    1

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  2. Le cannabiss légaliser a la Réunion !

    2

    Le cannabiss légaliser a la Réunion ! Apré réfléction le vice prèsident du procureur ministerielle des affaire sur les droit de l'homme a cru bon vouloir légaliser le cannabiss a l'ile de la Reunion . Toute les information ce soir a 19h sur toute les chaine réunnionaise tèlè et radio .

  3. Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN.

    3

    Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN. Le chanteur Yannick Noah va reprendre le club de Sedan. Le président sedanais a confirmé l’information. Le président de Sedan avait annoncé il y a quelques jours, que si le club ne trouvait pas un investisseur rapidement, il y avait de fortes chances pour que Sedan évolue en CFA 2 la saison prochaine. Une annonce qui a été entendue par Yannick Noah, le régional de l’étape. Une conférence de presse, prévue en fin de semaine prochaine, officialisera l’arrivée de Yannick Noah à Sedan. Du côté des supporters, c’est déjà l’effervescence. Nos confrères ont recueilli la réaction de Didier, conseiller clientèle dans une friterie à Sedan et grand supporter du CSSA : « Dans le Est, lorsque le moral n’est pas au rendez-vous, nous pensons à Yannick Noah pour aller mieux. Il y a quelques années, j’ai eu le malheur de perdre ma mère dans de terribles circonstances. Elle était en train de conduire quand soudain elle a eu une petite soif. Ma mère était quelqu’un de très consciencieux, elle avait toujours un pack de Kro dans le coffre. Mais elle savait aussi que boire au volant est interdit. C’est pour ça qu’elle avait pris soin de s’arrêter pour boire. Pour cuver plus vite, elle avait décidé de faire une sieste dans un champ non loin de sa voiture. Mais après s’être endormie, une vache s’est allongée sur elle et l’a asphyxiée. Un accident bête, j’étais triste. Mais grâce à Yannick Noah, j’ai vite fait le deuil, ces chansons m'ont redonné le sourire. De plus, quelques mois après j’apprenais la mort de Ronny, une bien triste année. Si Yannick Noah n’avait pas été là, je ne sais pas si je vous parlerais aujourd’hui. C’est un enfant d'ici, son père, était un grand footballeur du CCSA. Nous sommes tous heureux de son arrivée à Sedan. » Le CSSA veut remonter en L1 grâce à Yannick Noah ! Les dirigeants de Sedan sont, eux aussi, très heureux de l’arrivée de Yannick Noah. Une réception sera donnée à la salle Marcillet pour fêter l’arrivée du chanteur. Assuré de repartir , le CSSA va maintenant pouvoir se concentrer sur le mercato. De nombreux changements sont attendus dans l’effectif, car il faudra être prêt le 1er août prochain pour l’ouverture du championnat avec un périlleux déplacement.

  4. Invasion de Mygales en Wallonie

    4

    Invasion de Mygales en Wallonie Plusieurs personnes affirment avoir vu d' énormes araignées ressemblant à la célèbre mygale!!! Après investigations les autorités ne peuvent que confirmer les fais! UNE INVASION DE MYGALES d origine inexpliquée pour l instant aurait lieu dans le Brabant Wallon! Pour l instant quelques mygales ont été capturées, les spécialistes conseillent aux Wallons de rester prudent et de ne pas essayer de tuer ou attraper les araignées mais plutôt d appeler les secours immédiatement.

  5. Un nid de guêpe géant dans son lit

    5

    Un nid de guêpe géant dans son lit Appelé en renfort dans la ville de Carcassonne, l’entomologiste Jonathan Dufour a récemment dû détruire un nid géant de guêpes large de 2 mètres. Encore rarement observé dans la nature, celui-ci contenait des milliers d’insectes !

Populaire

Tec

Tec

Un végétarien passe toute une journée sans qu'on lui demande s'il est carencé.

Un végétarien passe toute une journée sans qu'on lui demande s'il est carencé.

"Eldixnow" un jeune chanteur Tamponnais, repéré par l'artiste Reunionnais "P'ixl".

Essai

Essai

Quand ROHFF bloque les instagrammeurs

Quand ROHFF bloque les instagrammeurs "pirates" un à un...

Premier match au losc pour un jeune d'Arras

Premier match au losc pour un jeune d'Arras