François Asselineau s'invite sur une façade de la Commission Européenne sur 210 m2.

jeudi 21 juin 39020 Partages

François Asselineau s'invite sur une façade de la Commission Européenne sur 210 m2.

Quelle surprise ce matin pour les locataires du Berlaymont, l'immeuble qui abrite les bureaux de la Commission Européenne à Bruxelles. Durant la nuit, une équipe de soutien au candidat du Frexit à l'élection présidentielle française, François Asselineau, Président de l'UPR (Union Populaire Républicaine) - équipe que l'on imagine bien préparée - a installé un bandeau de 30m sur 7 à l'endroit prévu rituellement et exclusivement à la propagande européiste.
L'étonnement passé, on s'interroge sur le pourquoi de cette performance. Puis, recherches faites sur les réseaux, on imagine aisément que cette action vise à faire connaître ce candidat qui est systématiquement boycotté des principaux médias français et européens en général. Le slogan de l'affiche ne fait que conforter ce sentiment : "Le parti qui monte, malgré le silence des médias."
Gageons que cette action originale et téméraire le propulsera sur le devant de la scène politique française ...

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    2

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  3. Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture

    3

    Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture Une jeune parisienne a été admise aux urgences de l'hôpital Robert -Debré dans le dix-neuvième arrondissement de Paris après s'être coupée la langue en deux à l'aide d'une paire de ciseaux. Elle aurait ensuite réussi à fixer une fermeture éclair sur sa langue fraichement coupée. Le drame serait survenu lors de l'ouverture de la fermeture, l'adolescente l'aurait trop ouverte.

  4. L'homme avec des trou dans la peau

    4

    L'homme avec des trou dans la peau Danger des mygales a béziers:un homme c'est fait attaquer par une mygale pendant la nuit. Il ses réveiller est il avait des gros trou dans la peau.

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

L'État interdit les cheveux bouclés

L'État interdit les cheveux bouclés

Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1

Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1

Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

Invasion de millions de rats à Marseille

Invasion de millions de rats à Marseille

Sochaux en LIGUE 1

Sochaux en LIGUE 1

Free bientot en algerie

Free bientot en algerie

CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

Rentrée scolaire reportée en novembre

Rentrée scolaire reportée en novembre

Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc

Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc