6 bars à champagne Condamné pour proxénétisme

mardi 16 janvier 51133 Partages

6 bars à champagne  Condamné pour proxénétisme

Prison ferme, lourde amende et interdiction d’exploiter. Le couperet est tombé, jeudi, pour le gérant d’un « bar à champagne » clermontois qui abritait des activités de prostitution. L’intéressé devrait faire appel de la décision.

Prostitution derrière le rideau

Le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand a condamné à 15 mois de prison (dont trois ferme) et 30.000 € d'amende, le gérant d'un établissement de spectacles clermontois accusé de proxénétisme.

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires

    2

    Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires Les femmes au foyer ne pourront plus être affiliées à la sécurité sociale de leur mari, à moins qu'il ne paye 10 pour-cent d'impôts en plus. Une augmentation qui vise à forcer peu à peu les femmes au foyer à revenir au travail, et du même coup, à déléguer l'éducation de leurs enfants. Cette mesure fut adoptée le 16 juillet, et est entrée en vigueur le 17 juillet. Il s'agit d'une proposition venant du gouvernement qui semble avoir pris en grippe, les familles qui peuvent se permettre d'avoir un des conjoints au foyer pour élever les enfants.

  3. Invasion d'ovni au Canada ?

    3

    Invasion d'ovni au Canada ? Hier en matinée , Mme Brokville qui habite a Gatineau ,a aperçue plusieurs OVNI (objet volant non identifier) proche de sa maison. Elle croyait que s'était une blage de son frère qui lui, est très farceur. Pour voir se quil se passait Mme Brokville est aller proche des OVNI et a aperçue un groupe d'extraterrestres. Elle s'est mit a courrire et a retourner cher eux. Elle nous a raconter qu'ils avait un tête très grosse et de très gros yieux. Nous somme présantement sur les lieux et tentons de résoudre se mystère. Se sera tout pour maintenant. D'autre informations seron procurées au cours de la soirée.

  4. Rentrée scolaire reportée en novembre

    4

    Rentrée scolaire reportée en novembre Suite à la nouvelle réforme scolaire du gouvernement . Le ministre de l éducation reporte la rentrée scolaire au 25 novembre 2014 pour permettre au collectivité d achever leurs aménagements

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Le cannabiss légaliser a la Réunion !

Le cannabiss légaliser a la Réunion !

Les flatulences seront dorénavant payantes

Les flatulences seront dorénavant payantes

Neymar à Tahiti

Neymar à Tahiti

Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture

Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture

Free bientot en algerie

Free bientot en algerie

30000 mille euro trouver par un sdf dans une cave

30000 mille euro trouver par un sdf dans une cave

La cocaïne bonne pour la santé !

La cocaïne bonne pour la santé !

Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse

Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse