Ouverture Du Restaurant O'Tacos A Plaisir

mardi 16 janvier 54573 Partages

Ouverture Du Restaurant O'Tacos A Plaisir

O’Tacos débarque à Plaisir

Le réseau de franchisé spécialisé dans le tacos à la française part à la conquête de la ville De Plaisir ,Les photos qui circulent sur Facebook, Twitter et autres montrent toutes les mêmes attroupements. Des clients qui attendent, par dizaines, de pouvoir déguster leurs tacos ! D’Alfortville à Rouen en passant par Reims ou Neuilly sur Marne, les ouvertures de nouveaux restaurants O’Tacos ne laissent pas indifférents et les consommateurs se pressent pour découvrir l’offre de l’enseigne, qui propose une large sélection d’ingrédients de qualité. Viandes, dont cinq certifiées halal, crudités, sauces ; au total, O’Tacos annonce pas moins de 20.000 combinaisons possibles, pour des tacos personnalisables à l’envie en fonction des goûts de chacun.

Même les tailles de tacos proposés s’adaptent à tous les appétits et peuvent aller jusqu’au Gigatacos, un tacos géant de 2,5 kg, qui n’est pas pour déplaire aux plus gourmands des clients O'Tacos !

Objectif : 80 restaurants pour la franchise O’Tacos

Nouvelles ouvertures O'Tacos ces quatre nouvelles ouvertures à Reims, Rouen, Alfortville et Versailles, qui font suite à celles, simultanées, de Juvisy sur Orge, Aulnay sous Bois et Rueil Malmaison, en juillet, puis de Sarcelles, Orléans ou encore Buzenval, dans les semaines suivantes, devraient rapidement être suivies de plusieurs autres. L’ouverture du restaurant O’Tacos de Bruxelles, annoncée depuis plusieurs mois (cf l’article Ouverture O’Tacos Bruxelles : ça se précise !) devrait ainsi prochainement être effective. En France, un nouvel établissement est également attendu dans la ville de Melun, en Seine et Marne. Objectif annoncé pour le groupe : atteindre les 80 unités à la fin de cette année.

Pour participer à l’expansion du réseau de franchise, en France ou à l’international, n’hésitez pas à vous rapprocher d’O’Tacos. Vous pourrez ainsi obtenir tous les renseignements nécessaires à l’ouverture d’un restaurant en franchise à ses côtés et pourrez échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés autour de votre projet de création d’entreprise. Un projet pour lequel vous devez disposer d'un apport personnel de 40.000€ minimum.

Populaire

  1. Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017

    1

    Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017 Comme en Belgique, le vote sera obligatoire en France en 2017, sous peine d'une amende de 45 euros. Considérant que le droit de vote serait en fait un devoir citoyen, l'Etat a tout naturellement rendu ce droit obligatoire. Tous les non votants devront se justifier pour ne pas payer l'amende. Même si vous partez en vacance, vous devrez vous organiser pour donner procuration à l'un de vos proches, pour ne pas payer une amende. La procuration se fera par internet, en désignant la personne de votre choix qui votera pour vous. Cette personne pourra prendre jusque'à 3 procurations.

  2. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    2

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  3. La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

    3

    La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi Cpt. Jacques Messier a déclarer publiquement cet après midi lors d une conférence de presse que mardi il y aura pas de ticket donner au citoyen de Québec. Ce qui a pour but de sensibiliser la civilisation concernant la nécessité de leur travail

  4. La Bretagne va devenir un pays à part entière.

    4

    La Bretagne va devenir un pays à part entière. D'ici très peu de temps, la Bretagne va devenir un pays à part entière. Dans une tribune adressée à la presse quotidienne régionale, François Hollande présente un projet de redécoupage de la France métropolitaine en 2 pays. La Bretagne et la France. Pour arriver à cette tribune et à trancher dans le redécoupage des pays, il a fallu à François Hollande une ultime réunion d'arbitrage vers 20h lundi soir avec son premier ministre Manuel Valls. Les rumeurs et les lobby avaient été vifs jusqu'au derniers moments de la journée.

  5. Rammstein arrête.

    5

    Rammstein arrête. La décision du chanteur, Till est tombé, celons lui le groupe avait " Fait tout ce qu'il avait a faire". "Le groupe est arrivé a la fin, nous avons fait tout ce qui était en notre possible pour faire un nouvel album, sans y parvenir."

Populaire

L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

Pompiers volontaires imposables !

Pompiers volontaires imposables !

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

Invasion de millions de rats à Marseille

Invasion de millions de rats à Marseille

Invasion de Mygales en Wallonie

Invasion de Mygales en Wallonie

La voix du peuple à enfin été entendue

La voix du peuple à enfin été entendue

Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant.

Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant.

Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

Attaque de requin à deux têtes dans une piscine municipale à toulon

Attaque de requin à deux têtes dans une piscine municipale à toulon