Bormes / Le Lavandou [VELO]

mercredi 26 septembre 54438 Partages

Bormes / Le Lavandou [VELO]

Désormais, la mairie de Bormes-les-Mimosas et du Lavandou ont décidés d'établir des radars pour vélo. Les cyclistes devront maintenant roulé en dessous de 35. km/h, si cette règle n'est pas respecter, alors 190€ d'amende.
Les cyclistes sont maintenant interdit de "cabrer" en vélo sous peine de 500€ d'amende.
Cette nouvelle réforme sera appliqué le 20 Décembre 2016.

Populaire

  1. La dépigmentation de l'anus augmenterait le QI

    1

    La dépigmentation de l'anus augmenterait le QI Se dépigmenter l'anus augmenterait le Quotient Intellectuel, c'est ce que vient de révéler une étude du centre de recherche sur le développement du QI. Il s'agit d'une pratique à la mode, qui consiste à éclaircir la peau de l'anus à la manière d'un tatouage à l'aiguille. Beaucoup de stars ont déjà franchit le pas. L'opération se fait chez le tatoueur, qui procède avec sa machine à tatouer. C'est assez douloureux mais cela en vaudrait la peine puisque ça rendrait plus intelligent. Des étudiants auraient recours à cette méthode pour augmenter leurs performances aux usa.

  2. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    2

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  3. Cristiano Ronaldo au FC Barcelone !

    3

    Cristiano Ronaldo au FC Barcelone ! Le FC Barcelone est sur le point de faire une offre au Réal Madrid pour la star de l'équipe Cristiano Ronaldo. D'après des sources sûrs du club catalan, les Blaugranas vont débourser 150 millions d'euros, soit le montant le plus élevé de l'histoire du football, pour le double ballon d'or, le désir du Barça est de réunir les deux légendes Ronaldo et Messi. Contacté par la rédaction de France Football Elma Aveiro, une des soeurs de CR7, à confirmé cette rumeur incroyable et garantie que son frère est à deux doigts d'accepter ce transfert, de quoi faire couler beaucoup d'encre lors de ce mercato. Allons nous revivre un épisode semblable à celui de Luis Figo lors de son départ de la catalogne pour la capital espagnole? La réponse dans quelques semaines!

  4. Invasion d'araignée en Floride

    4

    Invasion d'araignée en Floride Une invasion d'araignée en Floride 15 mort 23 de blesser cela c'est produit il y a 6 heure

  5. ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne

    5

    ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne En tout, près de 300.000 personnes ont consulté un médecin pour cette maladie au cours de la semaine dernière. Un millier d’entre elles ont dû être hospitalisées et 233 sont décédées. Les autorités vous conseillent de ne pas aller travailler cette semaine et de vous reposer.

Populaire

Délinquant du bitume

Délinquant du bitume

Course poursuite en plein coeur du Chambon sur lignon

Course poursuite en plein coeur du Chambon sur lignon

Le célèbre mannequin Rudy GRIFFON aperçu à la Fashion Week de Séville

Le célèbre mannequin Rudy GRIFFON aperçu à la Fashion Week de Séville

Les pauvre vache et un imbecile

Les pauvre vache et un imbecile

La star Bonnie GOMES-JOAO en Espagne

La star Bonnie GOMES-JOAO en Espagne

Lylia l'ortophone

Lylia l'ortophone